J'ai besoin d'aide a comprendre se que je viens de vivre
Ronin_4496 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 16 janv. 2023 à 20:46
- J'ai besoin d'aide a comprendre se que je viens de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
4 réponses
12 janv. 2023 à 09:14
Dans ce cas, change de psychiatre
12 janv. 2023 à 08:22
Bonjour,
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
12 janv. 2023 à 08:25
Ma mère est assistante sociale et je vais en parler à une psychologue mais ma mère elle comprend pas du tous et pour le moment la psychologue ne comprend pas plus mais bon
12 janv. 2023 à 08:33
Ce n'est pas ta mère qui peut t'aider car elle est trop proche de toi .
Je ne t'ai pas parlé de psychologue mais de médecin psychiatre
12 janv. 2023 à 08:34
Mon psychiatre il est pas très présent pour moi donc je compte vraiment pas sur lui.
16 janv. 2023 à 20:46
Et je suis en train de me dire que c'est normal que rien ai de sens vue qu'on a tous les deux le tdi et que déjà de base on paraît bizarre au yeux du monde alors deux tdi qui sont des opposé et des miroirs en même temps mais qui se complète totalement.
La seul chose que je sais c'est que je vais tous faire pour la retrouver car c'est ma raison de vivre et que j'ai besoin d'elle et que je fais que penser à elle jour et nuit.
12 janv. 2023 à 10:00
C'est pas simple d'en trouver malheureusement.
12 janv. 2023 à 12:07
Sûrement ..mais fait toi aider par ton médecin