Pourquoi y a t il des gens aussi cruels??

Résolu/Fermé
anonyme -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
pourquoi y a t il des gens aussi cruels??
A voir également:

9 réponses

anonyme

La cruauté ne semble avoir rapport avec le niveau social ou l'éducation de la personne. Cela fait partie intégrante de l'individu et il faut composer avec, même s'il est extrêmement pénible d'y faire face lorsqu'on y est confrontée. Ce sont effectivement des personnes qui vivent et supportent mal certaines choses et qui, au lieu d' s'interroger sur elles et de se remettre en question, se défoulent sur la source ou l'objet de ce qui provoque leur colère ! c'est dur d'y résister, mais il existe des ouvrages pour aider à faire face (par exemple "l'art du bonheur" de Howard Cutler qui est un échange avec le Dalaï Lama .... Il faut s'accrocher et rester toujours fidèle à nos croyances et à nos propres valeurs de distinction entre le bien et le mal !
15
anonyme

on sait que l'homme est un loup pour l'homme. je crois que la cruauté fait partie du genre humain. Il est plus naturel chez l'homme d'être cruel, vouloir faire du mal qq'en soit les buts que d'etre dans l'empathie ou la compassion qui demande un certain niveau de conscience et sur tout l'éducation. il y a surement un lien entre éducation et humanité... qui se construit dans le temps...
2
anonyme

tout dépend de ce que vous appelez cruauté ! la cruauté est le sumum de vices et de perversités crées pour faire souffrir un être vivant, je pense que "votre cruauté" doit plutôt s'apparenter à la simple bêtise ou méchanceté humaine, l'une n'allant pas sans l'autre, donc si je suis tombée juste, essayez d'être plus intelligente et faites abstraction de tout cela en évitant tout simplement la compagnie de ce genre de crétins. Amicalement.
2
anonyme

Parce qu'ils sont mal dans leur peau et n'ont pas résolu leurs problèmes
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
anonyme

la cruauté fait hélas parti du genre humain qu'elle soit verbale ou physique. C'est une partie obscure enfouie qui resssort un jour ou l'autre. On le constate tous les jours.
0
anonyme

dierre chez moi j'ai une singlé ; qui agite un chiffon à la fenetre des que quelqu un s"approche du portail ; elle arrete les gars qui passe en short pres de chez elle elle leur propose le café ; elle est affamé ; moi ce sont mes chats qui y passent quand ils se trompent de cloture ; elle cache sa voiture ; elle tremble elle n"est plus tranquille depuis que je me suis apperçue de toutes ces conneries gratuites ;mes fleurs ; les arbres sont sulfatés la nuit de x dangereux pour l'environnement ; j'espere que ses neurones vont etre touchés que l'on pourra l'interné ; 20ans de nuisance d"acharnement sur mes animaux
0
Rokaya

C'est une personne cruelle qui ne connaissait pas le sens de l'amour ni comment aimer, mais qui essayait juste (de combler une sombre carence en lui).

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 615

....donner un avis avec 12 ans de retard, je doute que cela puisse aider la personne !!

0
anonyme

les gens cruels méchants sont souvent jaloux de tout et de tout le monde ce sont des gens qui sont mal dans leur peau ; qui n'attirent aucun regard sur eux ; car ils sont vilains souvent ;; alors ils se vengent sur les personnes qui les entourent professionnellement ou sur les voisins qu ils agressent pour n'importe quoi ; j'en ai à cote de chez moi ; ils sont plus friques que moi ; rien ne leur arrive tout baigne du moins je le pense ; mais c'est un couple qui ne s'entends pas ça c'est sur heureusement que les amis permettent d'evacuer le stress de ces fous qui nous polluent malheureusement
-1
anonyme

je vais répété, c' est vrai , il dois y avoir un probleme d' education a la base, la mechanceté peut survenir aussi suite au milieu dans lequel on a evoluer, cela joue pas mal, la société actuelle n' arrange rien, aujourd' hui cela attire l' attention et crée des reflexions demain cela se banalisera, pas facile aujourd' hui, faut le reconnaitre et cela va pas aller en s' ameliorant. Bonne soirée et bon c ourage.
-1