Mon fils vomit toutes les nuits

Mimieddy - Modifié le 16 janv. 2023 à 09:00
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 janv. 2023 à 09:04

Bonjour,

Mon fils de 7 ans a eu la gasto il y a 10 maintenant. Celle-ci était passée mais cela fait 5 nuits de suite que 4h après avoir manger il vomit de nouveau puis il se rendort et plus rien jusqu'au lendemain soir.

Nous avons vu le médecin qui nous a prescrit des probiotiques pour refaire sa flore intestinale mais cela fait déjà 3jours et aucun résultat.

Avez-vous déjà vécu cette situation?

Cordialement.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
16 janv. 2023 à 09:04

Bonjour,

"Avez-vous déjà vécu cette situation?"

Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en pédiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux.

Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses

Si ces vomissements persistent, il est évident qu'il faudra revoir le médecin


2