Surdosage Doliprane

Margaux3088 - 18 janv. 2023 à 06:17
Andy31200 Messages postés 138157 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2023 - 18 janv. 2023 à 08:15

Bonjour,

J’ai 19 ans du à la séparation de mes parents j’ai pris une boîte de 16 efferalgan 500mg samedi et lundi j’ai repris 9 cachet de Doliprane 1 gramme je n’ai pas d’effet indésirable ou de symptômes bizarre je voulais savoir si il fallais quand même que j’aille consulter un médecin. 
 

merci pour vos réponse 

A voir également:

2 réponses

labricole47 Messages postés 16554 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2023 800
Modifié le 18 janv. 2023 à 06:48

Bonjour

Évidemment tu dois appeler le 15 d'urgence, tu risque une détérioration lente irréversible et extrêmement douloureuse du foie

Fais vite 


3
Andy31200 Messages postés 138157 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 8 février 2023 26 783
18 janv. 2023 à 08:15

Bonjour,

Je confirme tu dois appeler immédiatement le 15

"je n’ai pas d’effet indésirable ou de symptômes bizarre"

Un surdosage de paracétamol est une bombe à retardement, les premières douleurs apparaissent à distance


1