Boule douloureuse sortie entre les côtes …située sur le côté

Crispam78 - 14 févr. 2023 à 20:16
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 févr. 2023 à 22:02

Bonjour,

Qu’en est-il de cette bosse svp? J’espère que ça va pour votre fille! Mon fils vient de me montrer une boule entre ses côtes sur le côté…une boulé douloureuse…je suis très inquiète ! Avez vous des conseils ? ???? 

A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 046
14 févr. 2023 à 22:02

Seul conseil sérieux à te donner : consulter un médecin bien sûr 

plus prudent et sérieux 

impossible de donner un avis sans un examen médical 

1
joraline Messages postés 44370 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 10 050
14 févr. 2023 à 21:05

Bonjour,

On ne sait pas à qui tu parles et de quoi.

Merci de poser ta question clairement sous mon message, tu auras une réponse.


0

Je répondais à « 

shanae-lisa - Modifié le 26 nov. 2021 à 13:27
  Julie - 25 janv. 2021 à 21:37

Bonjour, 
Ma fille présente une boule sous la peau de la taille d'une balle de ping-pong environ. 
elle est sur la région où les côtes sont les moins dures, donc basses et sur la gauche. 

Cela va faire un an ... 

Bien sûr, je l'ai emmené chez notre médecin qui lui a prescrit radio + échographie : 
Cela n'a rien donné..Rien n'a été trouvé, sauf sa présence (visible aussi à vue d'oeil). 

Je suis retournée avec ma fille chez notre généraliste qui n'a pas su répondre, il y a quelques temps. Il a seulement dit que cette "chose" arrive en général chez les adultes bien avancés dans l'age.. 

Cette boule n'est pas douloureuse...sauf de temps en temps lorsque ma fille fait des efforts physiques ou est stréssée..(elle va avoir 15 ans). 

D'autre part, elle n'a pas changée d'aspect (ni grossie - ni diminuée) »

Je m'en remets à vous car je bloque là... je vous remercie d'avance pour vos réponses. 

Cordialement

0