Comportement sexuel à risques
Bonjour je suis Léa et je me permets de partager mon experience. Voilà, je penser que j'ai déviance affective et du coup je couche avec qui bien le veut. Je n'ai aucun respect pour moi et en plus je ne me protège jamais et je ne pose même pas la question à mes partenaires car je veux juste que les gens m'aiment alors je suis prête à tout pour paraitre cool. Par contre, y'a pas longtemps j'ai découvert ma grossesse avec un faux positif au VIH suite à une comportement à risque avec un partenaire (comme d'hab), il suffit d'une semaine pour que je m'accroche comme une moule à son rocher à un mec. Je suis capable de les harceler pour les voir, je donne tout pour qu'on m'aime.
Pensez vous que je devrais consulter un psychologue pour mes deviances sexuels et mon manque de confiance?
- Comportement sexuel à risques
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 15 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
3 réponses
Bonsoir
En tenant compte de tes préoccupations il est urgent de consulter aussi bien un ou une gynécologue qu'un ou qu'une psychologue..
Merci beaucoup pour ta réponse, je crois que tu as raison car je pense être déviante et perturbée, je mens bcp, je fais croire à mes partenaires qui me larguent que je suis enceinte ou bien le VIH pour qu'ils fassent attention à moi, je me rends compte à quel point je suis pathétique. Mon entourage me dit que je regarde trop de télé réalité ainsi que tpmp.
Bien à vous,
Léa
Je confirme les conseils de begonie et précise :
Il faudrait absolument consulter un professionnel, le mieux serait un médecin psychiatre en première intention..
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 50,20 € remboursée
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs selon la région. .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
NB: Pour info, les consultations chez certains psychologue libéraux sont dorénavant remboursées , sur prescription médicale, à hauteur de 30 à 40 euros et pour un nombre de séances limité. Donc, ces consultations devront être prescrites par ton médecin traitant habituel.