Comportement sexuel à risques

Laricheum - 22 janv. 2023 à 20:27
begonie Messages postés 80962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 - 22 janv. 2023 à 21:11

Bonjour je suis Léa et je me permets de partager mon experience. Voilà, je penser que j'ai déviance affective et du coup je couche avec qui bien le veut. Je n'ai aucun respect pour moi et en plus je ne me protège jamais et je ne pose même pas la question à mes partenaires car je veux juste que les gens m'aiment alors je suis prête à tout pour paraitre cool. Par contre, y'a pas longtemps j'ai découvert ma grossesse avec un faux positif au VIH suite à une comportement à risque avec un partenaire (comme d'hab), il suffit d'une semaine pour que je m'accroche comme une moule à son rocher à un mec. Je suis capable de les harceler pour les voir, je donne tout pour qu'on m'aime.

Pensez vous que je devrais consulter un psychologue pour mes deviances sexuels et mon manque de confiance? 

1 réponse

begonie Messages postés 80962 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 9 749
Modifié le 22 janv. 2023 à 21:12

Bonsoir

En tenant compte de tes préoccupations il est urgent de consulter aussi bien un ou une gynécologue qu'un ou qu'une psychologue..

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie

0