Tomber (exprès) dans les pommes avec du Doliprane

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2016
-
Messages postés
125805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
-
Bonjour,

J'ai 15 ans et je pèse 58 kg.
Vous allez surement me trouver folle ou même conne mais j'ai des problèmes familial et quand j'essaie d'en parler à mes parents sois il disent qu'ils sont trop pris avec leurs travaillent ou sois qu'il son occupés ! (J'essaie de leur en parler tout les jours mais sans résultats) et j'aime quelqu'un (un homme) la encore en apprenant qui c'est vous allez me prendre pour une fille sans life mais j'aime de tout mon coeur mon professeur de technologie , je lui ai donner une lettre il y a 1 mois maintenant mais sans réponses pourtant il me regarde attentivement chaque fois ... Bref, du coup j'aimerais vraiment attirer l'attention de mes parents et de Thomas (mon prof) en tombant dans les pommes en prennant des dolipranes 1000 !
Quels seront les effets svp , merci beaucoup de vos réponses et celles et ceux qui veulent me faire la moral ou me dire que ce n'est pas bien merci de vous abstenir car je le sais déjà j'en peux plus! ...
A voir également:

6 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2016
20
Le doliprane 1000 peut causer des lésions au foie. Et ça, ça ne se soigne pas.
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 203
Bonjour
Tu veux être écoutée par tes parents "trop pris au point qu'ils en oublient leurs enfants" ? Pour ce sujet ou un autre, puisque tu as tout fait sans resultat, tu prends un objet et tu le laisse tomber par terre, tu fracasses leur vaiselle, tant qu'ils ne t'écouteront pas.
S'ils ne comprennent pas et n'assument pas leurs rôles de parents, il faut utiliser les grands moyens, et s'ils te prennent pour une folle, tant mieux, cela sera un sujet et début d'explication.

Merci pour ta réponse.
J'y avais pensé mais mon père est militaire (ké sais pas si sa change grand chose)
Et il nous tape pour un rien et donc je n'ose pas faire ma "rebelle" car je sais ce qui m'attends. ..
Messages postés
102023
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 486
Bonjour

Tu risque de te retrouver aux urgences avec de très gros soucis de santé ,bien plus important que de tomber dans les pommes.

Franchement pour ton prof , heureusement qu'il ne réagit pas. Tu n'es pas la première a lui envoyer une telle lettre et tu ne seras pas la dernière non plus .

Pour mon prof, si c'est la première fois que quelqu'un lui envoie une lettre .. Bon bref
Pour les effets du doliprane quel conséquences ?
Merci pour ta réponse.
Messages postés
79939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
35 372
Bonjour,

Pour n'évoquer que le problème vis à vis du prof...

Si tu adresses des "déclarations d'amour" (ou équivalents...) à celui ci :

1 - Il peut saisir la direction de l'établissement pour se mettre à l'abri de possibles accusations de pédophilie. Cela s'est déjà vu de la part d'ados amoureuses de leur prof mais vexées que celui ci ne leur prête aucune attention.
2 - Le prof en question peut aussi aller porter plainte pour harcèlement. Il y aura enquête et outre le rappel à l'ordre de la part des autorités tu pourras être éventuellement obligée de te plier à un suivi psy.
3 - Tes parents peuvent être convoqués par la direction de l'établissement qui va leur annoncer que tu es devenue indésirable.
4 - Quant à vouloir prendre du Doliprane pour "tomber dans les pommes", cela ne marchera pas.

Concernant tes problèmes de communication avec tes parents, je laisse la parole à d'autres intervenants.

Merci pour ta réponse.
Pour mon prof : je savais tout ça je ne lui aurais pas donner une lettre si je ne le on naisse pas un minimum. Et merci encore pour ta réponse.

Connaissez*
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 203
Oui je comprends, des pratiques détestables de la par d'un "éducateur" qui se trompe de forme, et mélange discipline militaire et éducation de ses enfants.
Essaye et insiste avec ta mère.
Messages postés
79939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
35 372
Bonjour Lekabilien,

Les ados ne sont souvent pas très écoutés ni entendus par leur entourage. Mais il faut rester prudent dans l'interprétation de certains de leurs témoignages relatifs à "l'autorité parentale" !
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 203 >
Messages postés
79939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022

Bonjour DCI
Oui certainement, des parents qui pensent que tout va bien car ils ont des oeillères et les oreilles bouché il y en a beaucoup malheureusement, mais des enfants qui croient pouvoir faire tout ce qu'ils veulent et avoir tout les droits, autant aussi. Dans cela, il faut essayer de comprendre car un seul son de cloche. On écoute, on écoute pas ? Mieux vaut écouter et essayer de décrypter ensuite a fur et a mesure de la lecture des propos posté et du comportement suite aux conseils qui lui son donné.
Bonne continuation
Messages postés
79939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
35 372 >
Messages postés
16182
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020

Attendons la suite.
En espérant qu'il y ait une discussion assez suivie avec l"internaute.
j’ai prit 8 Doliprane 1000mg qu’est ce que ça peux me faire ?
Messages postés
23148
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 janvier 2022
3 530
Bousiller ton foie, avec des douleurs atroces.
Appelle le 15 tout de suite.
Messages postés
125805
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2022
25 191 >
Messages postés
23148
Statut
Contributeur