Sujet Précédent Sujet Suivant Teste de grossesse ligne horizontale Kiki - Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention - 14 févr. 2023 à 00:45 Bonjour mesdames, Je veux savoir si le t'es est correcte regardez la deuxième ligne horizontale, merci pour votre réponse ???? Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Le seul test fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risque ou après 8 jours de retard de regles beaucoup de faux positifs et négatifs avec le test Urinaire Kiki Merci énormément docteur pour votre réponse et d'avoir pris le temps de consulter mon post, excellente soirée Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 > Kiki Tiens nous au courant ce serait sympa
Réponse 1 / 1 Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 Le seul test fiable à 100 % c’est le test sanguin qui doit être fait après 3 semaines du rapport à risque ou après 8 jours de retard de regles beaucoup de faux positifs et négatifs avec le test Urinaire Kiki Merci énormément docteur pour votre réponse et d'avoir pris le temps de consulter mon post, excellente soirée Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 > Kiki Tiens nous au courant ce serait sympa
Kiki Merci énormément docteur pour votre réponse et d'avoir pris le temps de consulter mon post, excellente soirée Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 > Kiki Tiens nous au courant ce serait sympa
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention 28 221 > Kiki Tiens nous au courant ce serait sympa