Comment se suicider

Lauradiez22 - 15 févr. 2023 à 01:04
begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 15 févr. 2023 à 07:46

Bonjour, j’ai 14ans et je veut en finir. Je pense à ça depuis mes 7ans. Tout a commencé avec les disputes violentes avec mes parents que j’ai eu toute mon enfance mais et CM2 ma mère a décidé de quitter mon père. Je me suis faite harceler toute ma primaire aussi. Mon père a vite retrouvé quelqu’un de bien mais ma mère non. La 6ème c’est bien passer misse à part que l’une de mes meilleures amie parte vivre à Chicago et qu’une autre me tourne le dos.        La 5ème étais bof car l’amie qui m’avait tourner le dos m’a harcelé et que l’une de mes meilleures amies décide de devenir amie avec elle. Puis après elle est partie vivre à La Rochelle. La 4ème étais aussi nul j’ai commencé à beaucoup pleurer, à être très stresser et avoir des idées noir, puis meilleur amie à déménager en Bretagne se qui a augmenter mon stresse. Puis la 3ème, je suis actuellement en 3ème. Sans ma meilleure amie se n’est plus pareil se qui m’a fait angoisser encore plus. Au début d’année dé que je passais à l’oral en cours je fessai un crise d’angoisse puis pendant 3mois ça allait mieux. Mais il y a deux jours j’ai fait une crisse d’angoisse très forte qui a duré 2 heure et qui m’a fait rechuter et ma donner envie de me scarifier. Maintenant j’ai envie de pleurer tout le temps puis aujourd’hui j’ai fait ma première journée de stage et j’y est fait un malaise alors bon. Je ne me suis jamais scarifier car ma mère le serait tôt de suite donc je me fait vomir de temps en temp. J’ai envie de me suicider pour tous ça mais je pense que si je le fait ma mère le fera aussi.

1 réponse

begonie Messages postés 87332 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
15 févr. 2023 à 07:46

Bonjour Laura

Ce que tu décris fait fort penser à une suite de " pertes " douloureuses (départs d'amies etc...) et qui s'exprime depuis quelques temps en malaises, crises d'angoisses, idées sombres ...

Tu n'as jamais eu le bénéfice de rencontres avec soit un(e) Psychologue à l'école, soit un ou une Pédopsychiatre, peut-être un Infirmier / une Infirmière scolaire ?

Tu as vraiment grand besoin de pouvoir discuter de toute cette souffrance avec un(e) professionnel(le) de la santé qui connaît bien ces troubles que peuvent vivre les jeunes de ton âge.

0