Poitrine 14ans

unefille - Modifié le 24 juin 2023 à 14:07
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 25 juin 2023 à 11:06

Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'ai était réglé il y a 2ans . Je trouve que j'ai une petite poitrine mais minuscule ( vous devez tellement entendre cette phrase souvent desolé ) et dans ma famille ma mère fait du 90A mais ma mamie et ma tante ont une poitrine assez grosse. Moi je fais du 85A je me demandé si c était normale de faire cette taille après 2ans que j ai mes regles et si je vais encore beaucoup me développé parce que j ai pas envie d avoir une toute petite poitrine comme ma mère.... Je demande pas de faire du D mais du C adulte ça serai bien ...Après je fais 1m63 et je fais 45kg donc je suis assez fine mais j aimerais bien avoir une poitrine comme mes copines ( du B ) alors que elles aussi sont assez fines mais moins que moi . 

ducoup est ce que je vais encore beaucoup me développé ? c est possible à 14ans de ne pas avoir beaucoup de poitrine mais que je tienne de ma tante et ma mamie et d'avoir une grosse poitrine ? Et est ce que les massages le soir de 15min le soir aiderai à une plus grosse poitrine ?

merci de votre lecture j attend votre réponse avec hâte ! et désolé pour toit ceux que j ai mis mal a l'aise 

bonne journée 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 juin 2023 à 11:06

Je suis modérateur bénévole sur ce forum et professionnel de la santé mais libre à toi d'écouter " les filles "

1

Sois patiente

0

mais mes copines elles sont déjà toute au B et est ce que le massage ça marche ?

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
25 juin 2023 à 10:53

La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, ne regardes pas les copines, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète et consulte si pas de développement  à 16/17 ans ...patience donc...et oublie les massages et autres balivernes;)

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pourtant il y a des filles sur le forum elles disent que ça marche (oui je suis têtu...)

0