Besoin d’aide Peur d’être paranoïaque psychotique

Fermé
richardrkkk - 26 juin 2023 à 19:51
joraline Messages postés 44387 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 26 juin 2023 à 21:41

Bonjour,

j’avais déjà publier auparavant dans ce forum je ne fais que revenir sur des point j’ai bien pris le traitement sans effet le psy m’a envoyer un formulaire (ci-dessous) j’y ai répondu avec fermeté, mais le problème c’est que j’ai l’impression parfois que je réponds au critère même si je pense que non, par exemple est ce que je crois en plusieurs choses en dehors de la réalité ? je vais me dire que je suis fort au foot et parfois je pense que j’exagère dans mon estime sans pour autant délirer, et je me retiens je me dis, non non tu n’es pas si fort donc chut, 

ou ne pas faire confiance à ce que je pense, c’est justement le problème, j’ai des idee de persécution tout étant lucide mais je ni crois pas vraiment, le psy m’a dit que j’étais pas psychotique mais que suis-je donc ?? et si cette méfiance n’est pas de la parano qu’est ce donc ? j’ai tellement peur, j’ai des idee qui y ressemble au point j’ai une petite adrénaline ça m’inquiète, le psy était en visio depuis 5seance mais je ne sais pas quoi faire, je m’interdît d’être épanoui de rigoler de trop m’investir par peur de rentrer dans des cases de maladie (borderline bipolaire…etc) svp j’ai besoin d’aide je ne vois pas le bout, je dis toujours à mon cerveau, la vie n’est pas tout blanche ou tout noir mais c’est coloré, mais mon cerveau fais sa propre analyse et se dis peut être parano 

A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44387 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 10 036
Modifié le 26 juin 2023 à 21:43

Bonjour,

Déjà 5 ouvertures de questions identiques, beaucoup trop.

Merci de continuer uniquement sur cette discussion

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2657982-anxiete-ou-trouble-parano

Ne plus en ouvrir d'autres sous peine d'exclusion


0