Agacé et énervé par mon père sans raison

Oumi97 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 26 juin 2023 à 01:40
begonie Messages postés 86841 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 - 26 juin 2023 à 07:28

Salut tout le monde , j'ai un problème.

Ma relation avec mon père est bonne , il est super gentil et fais tout son possible pour que je manque de rien. Je suis présentement en vacances , donc j'habite avec lui pendant quelques semaines mais malgré tout ce qu'il fait pour moi je ne sais pas pourquoi récemment  je me sens terriblement agacé lorsqu'il est à côté de moi, tout en lui m'agace, sa manière de manger , de parler, quand il soupire. Mon agacement est sans raison valable et des fois quand il me pose une question je suis moins passiente  qu'avant. Le problème c'est que je ne veux pas le blesser car mon agacement ne peux s'expliquer. Que dois je faire ? 

1 réponse

begonie Messages postés 86841 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 octobre 2024 9 375
26 juin 2023 à 07:28

Bonjour

Tu as quel âge et, où se situe la maman dans ta famille ?

En tout cas déjà un début de réponse à cette phrase : " Le problème c'est que je ne veux pas le blesser car mon agacement ne peux s'expliquer. Que dois je faire ? "

Peut-être voir avec un ou une psychologue autour de ce qui se passe chez toi te permettant de comprendre ce problème d'agacement et trouver avec l'aide durant des entretiens en direct, des solutions constructives.

0