Infection

Julie - 25 juin 2023 à 14:05
DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 25 juin 2023 à 16:09

Bonjour,j'ai eu une infection et je sur aller voir un pharmacien a qui j'ai expliqué et il ma donner polygynax comme traitement,le premier jour j'ai mis lovule le soir j'ai eu des démangeaisons suite a sa le lendemain j'ai fait ma toilette et j'ai porté une serviette et ensuite j'ai sentir comme une liquide qui descendait et ce liquide était du sang et le deuxième jour pareil et le troisième j'ai pas mis lovule j'ai eu peur 

Donc es que c'est normal tout c'est saignement 

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87201 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
25 juin 2023 à 16:09

Bonjour,

Un pharmacien n'est pas un médecin.

Il ne peut examiner. Donc, il ne peut proposer un médicament qu'en fonction de ce que la personne lui décrit. Et ce qu'il propose n'est pas forcément adapté au problème précis à traiter.

Dans ton cas, il te faut voir ton médecin, car, visiblement, le médicament proposé n'est pas adapté à ton problème (dont nous ignorons la nature exacte et précise...).


0