Rapport non protégé

Infectionist Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 24 juin 2023 à 02:06
Infectionist Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023 - 26 juin 2023 à 12:00

Bonsoir je poste se message en espérant avoir quelque réponses positives et que ça puisse m'oriente quelque part ou cela pourras m'aider

J'ai eu un rapport non protégé avec une fille et mon penis me fais plein de symptômes anomalie et il es vachement brûlant.

Ça me demange et c'est persistant à l'arrière du gland (prepuce) ça me pique j'ai l'impression que ça me brûle la sensation est vachement bizzare, et quand on decalotte il y a de l'humidité c'est assez bizzare.

Et quand j'ai envie de faire pipi bah c'est une douleur insupportable car ça me brûle dont je ne peut même pas me retenir ma trompe du zizi (penis) est complètement en feu, l'urologue pensais que avec une caméra allais voir le problème mais pas du tout

Mon penis me fais très mal c'est tres dur à vivre au quotidien :'(

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 516
25 juin 2023 à 17:19

Bonjour,

Si tu as des brulures à la miction, forte chance  que ce soit  infection urinaire associée peut être à une balanite :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512089-balanite-du-gland-traitement/
Il est urgent de consulter ton médecin qui demandera un ECBU afin de prescrire un traitement adapté en fonction du germe responsable.

1
Infectionist Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023
26 juin 2023 à 11:57

Bonjour Andy merci pour votre réponse

C'est vraiment très compliqué les test n'ont pas confirmé grand chose en tout cas la trompe me demange, et le medicin à fait des analyses de mon sperme, à l'œil en faite on ne vois plus les supermatozoides on les vois que au microscope j'ai eu une grosse diminution de volume de supermatozoides et le bout du zizi est tout humide en faite mon médecin n'as jamais su stopper les demangeaison au zizi et se pue elle ma dit que c'était du pu que j'avais au bout du penis et en aucun je devais avoir de rapport non protégé.

0
Infectionist Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 juin 2023 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2023
26 juin 2023 à 12:00

Voilà la faut que je vois vraiment pour arrêter cette demangeaison au zizi.

On la conseiller une injection au ceftriaxone celui ci est un anti infectieux on m'as dit que cela réparer les problèmes veneriens de pu qui coule au bout du zizi etc..

0
stf_frmu Messages postés 47065 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 372
24 juin 2023 à 08:29

Bjr

Voir votre médecin.

Vous avez une infection qui va falloir traiter

0
25 juin 2023 à 15:00

Bonjour mon médecin ne veut pas s'occuper de ma trompe, vue que mon médecin connais l'urologue j'ai passer une fibroscopie celle ci n'a rien vue

Par exemple dans la nuit la, j'ai du me réveiller 2 fois pour aller faire pipi c'est insupportable, et quand j'ai envie de faire pipi c'est pareil ça me brule la trompe de zizi franchement je commence à en avoir mal que cette partie là me fasse au tant mal.

J'ai envie de la couper pour être debarasser de ses demangeaison car mon zizi est totalement infecté 

0