Saignements anormaux

Alexias - 14 juil. 2023 à 20:35
 Alexias - 14 juil. 2023 à 23:19

Bonsoir. J’ai 17 ans. Je suis sous pilule en continue à cause de problèmes gynécologiques.

Vendredi 30 juin j’ai oublié de prendre ma pilule en continue pendant 24 heures parce que j’étais à une fête. Je l’ai prise le lendemain (samedi) à l’heure habituelle.

Dimanche j’ai eu très mal au ventre et Lundi 1 juillet j’ai eu mes règles.  
Les saignements ont cessé mercredi soir et jeudi matin j’ai eu mon premier rapport sexuel hétéro. Le problème c’est qu’on ne s’est pas protégé… je comptais le faire, mais il a éjacule vraiment vite, genre peut-être 2/3 minutes. Ça m’a prise de cours. 

(Tout en sachant que je continuais à prendre ma pilule sans manquer un jour cette fois-ci)

Depuis mardi cependant, j’ai remarqué des saignements anormaux. D’habitude je saigne que lorsque j’oublie ma pilule mais depuis mon dernier oublie je la prends sans cesse ! 
J’ai cherché sur le internet et j’ai vu un article qui disait que c’était des saignements d’implantation qui arrivaient six jours après un rapport sexuel non protégé. Ça coïncide avec la date de ce rapport. 

Je me demande si je suis enceinte ou juste parano. Sachant que je ne peux pas juste faire de test de grossesse maintenant, je ne suis pas chez moi. Je ne peux pas en parler. 

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42080 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 17 novembre 2024 27 921
14 juil. 2023 à 21:46

La seule manière de le savoir est de faire un test de grossesse sanguin fiable à 100 % qui doit être fait après 8 jours de retard de règles ou après 3 semaines du rapport à risque 

0

Mais je ne suis pas en mesure de le faire actuellement, alors que faire ? 

0