Sexualité anale

Emmanuel - 14 juil. 2023 à 05:10
DCI Messages postés 88016 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 - 14 juil. 2023 à 08:43

Bonjour,

J'ai pratique pour la première fois la sodomie avec ma partenaire, elle m'informe que depuis 3 jours elle n'a pas fait caca et sur son anus il Ya brûlure. Je me sens gêne et coupable, craignant que la situation ne devienne plus grave. Chaque fois elle me dit qu'il Ya apparition des boutons avec un peu de douleur. Veuillez nous aider svp

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
14 juil. 2023 à 08:39

 Bonjour,


Sans pouvoir examiner ta copine, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Son médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )  , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…


0
DCI Messages postés 88016 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 septembre 2024 37 583
Modifié le 14 juil. 2023 à 08:43

Bonjour,

Ta partenaire est elle demandeuse de la pénétration anale ? Ou bien est ce une décision uniquement de ta part ?

Prenez vous les précautions indispensables : lubrification indispensable avec un produit efficace, préliminaires prolongés ...

Si ta partenaire estime que la sodomie entraine chez elle trop de désagrément notamment de réactions douloureuses systématiques, persistantes, voire insupportables, il va falloir vraisemblablement envisager d'abandonner cette pratique.


0