Je suis en surpoids
sonia42000 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 juillet 2023 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023 - 18 juil. 2023 à 03:55
- Je suis en surpoids
- Surpoids imc - - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime hypertension surpoids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Surpoids - Accueil - Endocrinologie
- Centre d'amaigrissement pour adultes surpoids - Accueil - Forme
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
3 réponses
Modifié le 17 juil. 2023 à 07:56
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
Avec un IMC de 34 , tu es en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2794531-maigrir-adolescence-regime-sport-centre-imc-regime-dangers/
17 juil. 2023 à 08:22
Pas d’autre choix que de consulter un médecin nutritionniste avec maman
et surtout arrêter de faire n’importe quo en faisant des régimes seule sur internet
sauf si tu veux peser 100 kilos dans 1 an !
ok ?
18 juil. 2023 à 03:55
oui ma mère m’a dit que dès que nous rentrent des vacances elle m’emmènera voir une nutritionniste et que déjà là je dois faire un régime et du sport et aussi j’ai une question je sais pas si c’est normal mais j’ai des vergetures de partout même sur le ventre et les poignets d’amour sauf que c’est que les femmes enceinte qui ont en sur le ventre et les poignets d’amour