J'ai commencé à me doigter à 9ans
NNNNNvvvv
-
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44572 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Comme l'indique le titre je me suis doigter la première fois à mes 9ans. Maintenant j'en ai 13 et me doigter ne me fais toujours rien. Je n'ai pas de sensation particulière. Je me demandais si c'était grave d'avoir commencé si tôt ?