Esce que je peux tomber enceinte

Re.34 - 14 juil. 2023 à 01:41
Radinoz Messages postés 12417 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 - 17 juil. 2023 à 16:51

Bonjour,

j’aimerai savoir si je peux tomber enceinte après des froti frota avec mon copain j’étais dos à lui et il se frottais à moi il n’a pas ejaculer il n’y a eu aucune pénétration vaginale mais vraiment à peine anal et il n’a pas du tout éjaculer.

je ne sais pas si c’est le stress mais j’ai un retard de regle de 2 jours, je devais les avoir le 11 juillet mais je ne l’es ai pas alors que j’ai un cycle régulier 

j’ai un peu mal au ventre comme si mes règles allaient arriver mais elles ne sont toujours pas là mes seins ont un peu gonflé comme à la venu de mes règles donc je ne sais pas si c’est un SPM ou début de grossesse et je n’ai aucune perte alors que habituellement j’en ai  

merci pour votre aide  

10 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
14 juil. 2023 à 08:36

Bonjour,

 S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,  faible certes mais le risque zéro n'existe pas

Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de arègles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par  prise de sang  fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
 Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après       


0

Il n’y a pas eu d’éjaculation près du vagin 

0
Radinoz Messages postés 12417 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 403
14 juil. 2023 à 13:27

Oui mais il y a eu des frottements sexe contre vulve ou pas ?

Si oui, tu comptes 3 semaines depuis date du rapport et tu fais un test
Si non, c'est juste le stress qui les retarde... et elles vont arriver... 

0
Re.34 > Radinoz Messages postés 12417 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024
14 juil. 2023 à 13:33

Mais je ne sais pas fin je ne crois pas mais il n’a pas ejaculer dans tt les cas 

0

Peut être du liquide pré séminal mais même ça je n’en suis pas sûr mais en tout cas aucune ejaculation

0

Radinoz, non je ne crois pas car j’étais de dos à lui 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J’ai fait un test  car le mois dernier je l’ai ai eu le 10 juin et il était négatif mais je ne sais pas si cetais un faux négatif car j’ai un peu uriner sur la fenêtre de résultat et j’ai oublier de remettre le capuchon du test clearblue 1 min

0

Possible d’avoir des réponses svp ??

0

perso je pense pas que tu sois enceinte

0

Tant mieux mais pourquoi ? Parce que j’ai un retard de regle de 5 jours ducoup mes seins ont gonflé comme a l’approche de mes règles mais rien et je stress beaucoup je n’en dors plus j’ai peur d’être enceinte a cause de ce retard là 

0

Et au toucher mon ventre est un peu dur/ballonné quand j’appuie 

0

Finalement mes règles sont arrivé avec 6 jours de retard mais sont bien là 

0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
16 juil. 2023 à 11:11

Merci d'avoir donné des nouvelles


0

De rien mais mes règles sont très peu abondante c’est normal alors que d’habitude dès le première jour elles sont abondantes 

0
Radinoz Messages postés 12417 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 14 mai 2024 403 > Re.34
17 juil. 2023 à 16:51

le stress perturbe tout... ;) 

0