Esce que je peux tomber enceinte
Radinoz Messages postés 15099 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 17 juil. 2023 à 16:51
- Esce que je peux tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
10 réponses
14 juil. 2023 à 08:36
Bonjour,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque, faible certes mais le risque zéro n'existe pas
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de arègles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu ressens peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Un dosage des bétaHCG par prise de sang fait après 7/ 8jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport non protégé sera fiable à 100% mais pas avant.
Les tests urinaires ne le sont pas autant, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs", surtout s'ils ne sont pas faits dans de bonnes conditions avec en principe la première urine du matin et lu dans le délai indiqué par la notice et pas avant ni après
Il n’y a pas eu d’éjaculation près du vagin
14 juil. 2023 à 13:27
Oui mais il y a eu des frottements sexe contre vulve ou pas ?
Si oui, tu comptes 3 semaines depuis date du rapport et tu fais un test
Si non, c'est juste le stress qui les retarde... et elles vont arriver...
14 juil. 2023 à 13:33
Mais je ne sais pas fin je ne crois pas mais il n’a pas ejaculer dans tt les cas
Peut être du liquide pré séminal mais même ça je n’en suis pas sûr mais en tout cas aucune ejaculation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJ’ai fait un test car le mois dernier je l’ai ai eu le 10 juin et il était négatif mais je ne sais pas si cetais un faux négatif car j’ai un peu uriner sur la fenêtre de résultat et j’ai oublier de remettre le capuchon du test clearblue 1 min
perso je pense pas que tu sois enceinte
16 juil. 2023 à 11:11
Merci d'avoir donné des nouvelles
17 juil. 2023 à 16:51
le stress perturbe tout... ;)