Sensation de noeud dans le thorax et nausée persistante
Ronce_Noire Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Excusez-moi pour le second sujet ouvert, mais je ne trouve pas de médecin disponible et ça n'a rien à voir avec le sujet précédent.
Je souffre de maux de ventres depuis plusieurs mois et j'avais déjà passé une écho qui ne montrait rien.
J'ai aussi des nausées que je ne classifie pas parce qu'elles sont très régulières et que la cause dépend du contexte. (Contrariété, Trop de Voiture, Maux de ventres..)
Depuis quelques-jours j'ai mal à l'aisselle et j'ai une sensation de gêne au niveau du thorax. J'ai l'impression d'avoir un noeud. Ça ne fait pas mal mais ça me donne envie de vomir. Et ça revient. J'ai essayé le Gaviscon mais rebelote ce matin. (Je précise que j'ai mes règles mais que ça n'a pas de lien parce que c'est la première fois). J'avais mal à la tête hier.
Merci !
- Sensation de noeud dans le thorax et nausée persistante
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de faim permanente et gaz - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Radio thorax femme - Accueil - Examens radiologiques
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
Il va effectivement falloir que je trouve un praticien le mien étant disponible tardivement ..