Duvet visage homme

KureRaian14 Messages postés 1 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour/Bonsoir à tous, je souhaite avoir votre avis car j'ai actuellement 15 ans et demis, j'ai un duvet de moustache depuis bien 1 ans, un mini duvet au bouc. Pour l'instant rien de problématique, seulement mon père et mes frères avait à mon age déjà des poils "durs" et épais, en gros des poils terminal contrairement à moi. J'aimerais savoir vers quel age en general le poils devient réellement un poils ? Et savoir si je vais être imberbe ? 

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 93460 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonsoir

La puberté se passe d'une façon différente chez chaque garçon et se termine en général autour des 18 ans.

Pour ton information, ce lien vers un article de Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des explications concernant cette phase de la vie :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2648569-puberte-chez-la-fille-et-le-garcon-signes-age-changements/

0