Herpès labial bouton de fièvre ou feu sauvage

Lili-123 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2023 - 19 nov. 2023 à 20:37
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 19 nov. 2023 à 20:48

Hello j’espère vous allez bien 

Voilà j’ai récemment appris que ma sœur fessait dés crise de herpès labial (boutons de fièvre) (a précisé que  elle même ne savait pas c’était quoi) et avant sa elle était chez moi quand je venais de accouché mon petit garçon a même pas une semaine. mais mon fils, moi , et mon conjoint avons pas eu de symptômes ou quoi que soit environ deux à 3 semaine après mon conjoint a eu une crise herpétique et il m’a dire que il avait sa de temps en temps depuis l’Afrique après que il tombait malade que il savait pas que c’était de herpès  donc je ne sais si c’est ma sœur qui lui est contaminé ou c’est juste une de ses crises il est allé à pharmacie il l’on prescrit une crème qu’il applique j’ai moi même des  démangeaison. Au niveau des lèvres, yeux , un peu partout sur le visage et les main picotements et brûlure depuis environ 2a3 semaine mais sans aucun lésion (boutons, rougeurs, ni de fièvre ou autre juste des picotements , brûlure, et demengeaison )je sais pas vraiment quoi en penser puisque j’ai pas de lésion.
notre fils à que 6 semaine et je guette tout changement sur lui je sais pas grand chose sur herpès et je suis une personne assez dramatique et je préfère pas taper sur Google par ce que j’y vais paniquer et stigmatiser mon conjoint et je veux vraiment pas que il se sente mal donc j’aimerais savoir est ce que le fait qu’il prenne notre fils dans son bras et parler devant sa face peut t’il lui transmettre herpès par cette manière par ce que  il fait tout avec notre fils sauf l’embrasser est ce que c’est suffisant comme prévention j’ai lu a quelque part que c’était dans la salive pouvez-vous me parler dés mode de contamination et au cas où mon fils a eu quel son les symptômes qu’il pourrais avoir j’ai vraiment peur pour mon fils par ce que c’est que un bébé avoir sa c’est l’auto contamination absolu la main dans la bouche dans les yeux , nez, et j’ai vue sa peut être très dangereux Aparament y’a des Bebe qui morts de sa et me fait encore plus peur.

est ce que y’a des gens dans même cas que moi?

Merci beaucoup de votre réponse en avance

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 915
19 nov. 2023 à 20:48

Le mieux est de consulter un médecin pour avoir un diagnostic precis

PLUS prudent et sérieux 

0