Grain beauté arraché

tartiflette - 16 nov. 2023 à 18:12
 tartiflette - 16 nov. 2023 à 19:35

Bonjour,

Il y a environ 4 mois je me suis arrachée en me grattant un grain de beauté légèrement surélevé de couleur foncée : brun foncé/noir. Il est parti facilement  et n'a pas  saigné. En revanche le lendemain il y avait une croûte avec du sang. 

Ce grain de beauté était je pense récent, car je ne me souvenais pas de son existence ( il était situé sur le tibia droit).

J'ai vu un dermato qui n'a rien vu de spécial ( il est je pense complètement arraché, actuellement la peau est  plus foncée à cet endroit et présente des petits vaisseaux sanguins) et m'a dit de juste surveiller dans les 3/4 mois à venir. Mais malgré le rdv que j'ai eu, ça continue de me stresser tous les jours car j'ai peur que le grain de beauté fût de base pas normal.

Pensez-vous qu'il est nécessaire de prendre un deuxième avis? Est-il normal d'avoir des grains de beauté qui apparaissent ( j'ai 18 ans) ?

Merci

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 27 912
16 nov. 2023 à 18:48

Tu peux effectivement prendre un 2 e avis pour te sécuriser 

0

Le problème, c'est que s'est hyper compliqué de trouver un dermato, sur doctolib, il n'y en a aucun de dispo et je ne suis pas sûre que mon généraliste m'envoie vers un dermato 

0