Douleur règles mais retard regles 3j

Manon - 23 nov. 2023 à 19:38
 Liloo3479 - 25 nov. 2023 à 08:18

Bonjour,

Alors voilà, j’ai pour habitude de ressentir une douleur en bas du dos à l’arrivé de mes règles. Chose que j’ai ressenti un peu depuis mardi, jour où je devais avoir mes règles. J’ai 23 ans je ne prend pas de moyen de contraception, j’ai eu dés rapport non protéger à plusieurs reprise ce mois ci. J’ai actuellement 3 jours de retard cet douleurs de regles mais rien, j’ai fait un test de grosses mercredi soir et négatif, que me conseiller vous ?

A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44537 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 9 978
23 nov. 2023 à 20:38

Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/40 jours de retard de règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque c'est le seul test fiable à 100 % fait dans ces délais.


0

Bonjour, 

‘j’ai déjà eu ce problème plus d’une fois, et j’ai tellement eu peur de tomber enceinte que j’ai « bloqué » mes règles sans le vouloir ! Essaye de ne pas trop te dire que tu peux être enceinte et peut-être que tes règles se déclencheront avant même que tu fasse le test 

0