Sensation d être de dos alors que je suis de face
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 nov. 2023 à 17:49
- Sensation d être de dos alors que je suis de face
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sensation de faim permanente - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur insupportable bas du dos - Accueil - Mal de dos
3 réponses
25 nov. 2023 à 16:10
Bonjour
Tu dis : " J ai eu le diagnostic de psychose hier et quand j ai demandé au psychiatre comment on appelait ce phénomène il n a pas vraiment voulu me dire en me disant qu on allait en discuter après . "
Il faut donc faire confiance au psychiatre qui a raison de ne pas se précipiter en donnant des indications pour lesquelles il souhaite voir comment ce trouble évolue ou pas et t'en dira plus la prochaine fois, après t'avoir revu et réentendu.
25 nov. 2023 à 17:10
Merci pour ta réponse oui c est vrai je devrais lui faire confiance mais c est tellement bizarre cette sensation et déroutante…Il m a mise sous Abilify 5mg . Mais bon comme je veux tout savoir g cherché sur google et g l impression d être la seule à avoir cela . J ai bien lu des témoignages de dépersonnalisation mais rien â voir avec ce que je ressens. .
De plus , g lu tellement de choses sur ce médoc style effets secondaires très graves que j hésite à prendre le médoc. .
25 nov. 2023 à 17:49
Très curieux en effet
approfondis tout ceci avec ton psychiatre
sauf si tu tombes avant
dans ce cas consulter en urgence