Sensation d être de dos alors que je suis de face

Cricri9722312 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023 - 25 nov. 2023 à 11:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 - 25 nov. 2023 à 17:49

Bonjour,

J aimerai savoir si quelqu un à déjà eu ce sentiment. Voilà depuis 2 jours , j ai le sentiment d être à l envers dans le sens c est comme si je regarde de face et même temps je ressens que je suis de dos . C étrange comme sensation. Pour être familière c est cette sensation que mon postérieur est devant même si en me regardant je sais que ce n est pas le cas . . J ai eu le diagnostic de psychose hier et quand j ai demandé au psychiatre comment on appelait ce phénomène il n a pas vraiment voulu me dire en me disant qu on allait en discuter après . Car comme il sait que je réfléchis trop et que ça aggrave les symptômes on en discutera quand j irai mieux . Cette sensation est inconfortable . Quelqu un à déjà combe ça ?

Chris

Chris

A voir également:

3 réponses

begonie Messages postés 87134 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2024 9 090
25 nov. 2023 à 16:10

Bonjour

Tu dis : " J ai eu le diagnostic de psychose hier et quand j ai demandé au psychiatre comment on appelait ce phénomène il n a pas vraiment voulu me dire en me disant qu on allait en discuter après . "

Il faut donc faire confiance au psychiatre qui a raison de ne pas se précipiter en donnant des indications pour lesquelles il souhaite voir comment ce trouble évolue ou pas et t'en dira plus la prochaine fois, après t'avoir revu et réentendu.

0
Cricri9722312 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2023
25 nov. 2023 à 17:10

Merci pour ta réponse oui c est vrai je devrais lui faire confiance mais c est tellement bizarre cette sensation et déroutante…Il m a mise sous Abilify 5mg . Mais bon comme je veux tout savoir g cherché sur google et g l impression d être la seule à avoir cela . J ai bien lu des témoignages de dépersonnalisation mais rien â voir avec ce que je ressens. .
De plus , g lu tellement de choses sur ce médoc style effets secondaires très graves que j hésite à prendre le médoc.   . 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
25 nov. 2023 à 17:49

Très curieux en effet

approfondis tout ceci avec ton psychiatre 

sauf si tu tombes avant 

dans ce cas consulter en urgence 

0