Tension au travail, Reiki efficace ?
Clara92300 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour
Je traverse une période difficile au travail, avec des difficultés pour m'endormir. J'ai une amie qui me dit du bien du Reiki pour calmer mon agitation. Est-ce que c'est efficace ? Connaissez-vous un bon praticien dans le 92 ?
- Tomber enceinte
- Tension normale - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Reiki - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Faux travail grossesse - Accueil - Avant l'accouchement
- Maladie invérifiable arrêt de travail - Accueil - Droits et démarches
- Medicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
5 réponses
Bonjour,
Aucun nom ou adresse de médecins, chirurgiens ou établissement de soins ne peuvent être donnés sur le forum. Adresse toi à ton médecin traitant ou fais une recherche sur le site du conseil de l'ordre des Médecins ou sur Ameli. fr
Cela peut peut être t’aider, mais tu n’as pas avant tout consulté ton médecin ?
c’est la première chose à faire avant de t’embarquer vers cette technique et prendre l’avis de ton médecin qui te connaît
Bonsoir
D'après la description des difficultés que tu vis ( traverser une période difficile au travail, des difficultés pour t'endormir, de l'agitation ) je te propose de prendre contact avec un CMP (Centre Médico Psychologique) où tu pourras rencontrer des professionnel(le)s de la santé qui, après t'avoir vu et entendu, t'aideront à passer cette période difficile dans les meilleures conditions en discutant en direct avec toi afin comprendre ce qui se passe et surtout t'offrir les moyens adaptés à tes difficultés et tes besoins.
Voilà un lien vers l'information concernant les CMP où les entretiens sont gratuits et confidentiels : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
N'hésite pas non plus à en parler avec ton Médecin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question