Décharges électriques
Ferméjoraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, voilà depuis 1 semaine j’ai des décharges électriques au crâne coter gauche avec douleur jambes dos depuis aujourd’hui nausées et fourmillements qui s’estompent.
jai été voir mon médecin qui pensent à une dépression au début… puis m’a demander le suis serrer les mains et la gauche tremblais dans tout les sens …
j’ai été aux urgences car douleur horrible avec étourdissement… je dois faire scanner cérébrale j’ai rdv ce lundi matin et cervicales lundi prochain et une irm à champs ouvert car clostro… rdv que dans 2mois…
bref j’ai l’impression de pas être entendu car même aux urgences ils m’ont demander direct si j’allais bien dans ma vie … j’en pleure car douleur horrible deux nuit que je dort plus car décharge constamment et douleur aux jambes…
avez vous eu déjà sa ???
merci à tous d’avance …
- Décharges électriques
- Rasoirs électriques femme - Guide
- Epilateurs electriques braun - Guide
- Meilleures brosses à dents électriques - Accueil - Shopping forme et bien-être
- Pleures de decharges - Accueil - Conseils bébé
- Comme des decharges electriques dans lrs testicules - Accueil - Maladie des nerfs
1 réponse
Bonjour,
Merci de poursuivre uniquement ici:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2674248-irm-de-la-jambe