Idées noires

mlyana Messages postés 3 Date d'inscription lundi 27 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2024 - 27 nov. 2023 à 01:23
begonie Messages postés 85720 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 - 27 nov. 2023 à 07:23

Bonjour. J’ai 16 ans et j’ai envie de me faire du mal, j’ai besoin d’aide et des conseils.

Il y a 2 ans j’ai fait ma première TS, ça pas marché vu que je suis toujours là. ( mon père s’était embrouillé avec ma mère et ma grand sœur la défendu, donc mon père a décider de tuer ma soeur, il était prêt, le couteau était dans ça main, ma mère a porté plainte contre lui, mais après le jugement ils se sont réconcilié…. Actuellement il nous a quitté et habite dans un autre pays) Trois mois après j’ai refait une autre, ( non plus ça marche), ma dernière Ts était la veille du nouvel an (2023) j’ai été hospitalisé et j’ai reçu des perfusions… J’aimais me tailler les veines, donc tout mon corps est resté avec des marques, mais j’ai reçu à tout laisser tomber, je suis sobre depuis 10 mois ( j’ai triché un peu, peut-être dans les 10 mois j’ai rechuté 3 fois). depuis mon retour des vacances je me sens très mal, j’avais perdu 6k en deux semaine et j’arrivais même pas à manger, mais j’ai pu surmonter ça deux semaines après la rentrée. J’ai reçu des hospitalisations et j’ai mon psychiatre qui m’avait hospitalisé pour dernière fois en mars. 
Mes idées noires n’avaient jamais disparu, on peut dire qu’ils étaient un peu endormi, mais depuis le retour des vacances, j’ai l’impression que ça réveille mes idées noires.( J’étais de vacances en famille, en Espagne). Mon père a trompé ma mère et il a une fille (dont je savais pas qu’elle existait) j’ai vu l’autre femme à mon père récemment et j’ai l’impression que ma mère et mon père jouent avec mes sentiments, chacun met des idées dans la tête pour être en contre de l’autre, et c’est fatiguant. J’ai fait deux semaines sans aller au lycée vu que je me sens pas alaise.

je reçois des attouchement de part d’un ami de la famille, quand il veut me faire des bisous ils se dirige vers ma bouche, c’est complètement dégoûtant. Il t’ouche ma cuisse et la caresse. J’en sais pas quoi faire, j’ai honte de moi car j’en sais pas dire non, j’ai pitié de l’autre personne quand je refuse quelque chose. J’ai pris la mauvaise habitude de boire de l’alcool et fumer pour calmer mes envies de tailler mes veines, mais ça fait pas effet. 

j’ai envie de me faire du mal, j’ai besoin de m’ouvrir de partout et sentir la douleur, j’ai besoin de me faire du mal, je me sens mal, je suis désespéré, j’ai peur d’être en échec scolaire.

Actuellement je suis en général avec 12,50 de moyenne, j’ai eu mon brevet mention bien malgré tout

Je sens que j’en suis pas réel, j’en me sens pas vivant, je sens tout comme un film. 
 

je veux tout stopper, reprendre ma vie.

Mon père me manque énormément, je veux juste fêter Noël avec lui, il ne jamais la, même pour mon anniversaire, depuis petite c’est comme ça,  il me fait du mal, et quand il dit qu’il m’aime je cours comme une idiotie envers lui. J’ai besoin de papa, j’ai besoin de lui, mais lui il s’en fou complètement. 

Depuis 2 ans, un garçon est toujours derrière moi, et il semble vouloir m’aider, mais je peux pas confier en lui, et s’il me fait du mal ? Et s’il me rabaisse? 

J’ai besoin d’aide, je suis désespéré.

(désolé pour les fautes niveau écriture, je suis espagnole et ça fait environ 3 ans que j’habite en France)

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85720 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 2 mai 2024 9 471
27 nov. 2023 à 07:23

Bonjour mlyana

Tu vis de toute évidence une période difficile à gérer et cette période de la fin d'année, de l'hiver, ainsi que ta situation familiale bouleversée et bouleversante semblent te plonger, à nouveau, dans un vécu douloureux qui, à mon avis, nécessite de l'aide +++.

Reprend contact avec ton psychiatre qui te connaît bien et qui pourra t'offrir de l'écoute, de l'aide et du soutien adapté à tes besoins actuels.

N'attend plus et appelle-le immédiatement.


0