Pilule contraceptive continu

Résolu
Floflo_0575 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je voulais savoir si c’était possible de prendre 3 plaquettes de pilule de suite pour couper les règles ? 

Je prend la pilule leeloo. J’ai déjà pris 2 plaquettes d’affilé pour couper les règles pendant des vacances. 

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845

Bonjour 

Tant que ton corps le supporte, tu enchaînes autant que tu veux. La pause n’a jamais été obligatoire (et ne sert à rien).

Si ton corps a besoin d’une pause -> apparition d’effets secondaires -> stopper l’enchaînement -> pause max 7 jours -> reprendre une plaquette ENTIÈRE ensuite

(l’entamée peut être gardée en réserve pour mini enchaînement ou plaquette de secours)

Perso qd je prenais encore la pilule, j’enchaînais 7-8 plaquettes avant de faire une pause… 

;)

1
Floflo_0575 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse. 

0
Radinoz Messages postés 17548 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   845 > Floflo_0575 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ;)

0