Infection urinaire

Elinore - 18 janv. 2024 à 07:49
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 janv. 2024 à 08:55

Bonjour, j'ai eu une première cystite il y a plus de un mois.

J'ai l'impression qu'elle na jamais étais soigner correctement alors j'ai refais un ECBU il y a 4 semaine et on m'a dis aucune infection mais la présence de cristaux dans les urines

Je dois attendre une echographie qui est seulement fin février,  en attendant j'ai très mal en bas du ventre et vers le dos , des ballonnement sans cesse et un jour par si un jour par la j'ai du sang sur le papier toilette lorsque je m'essuie après avoir uriner , est ce que c'est normal ?

Est ce que sa peut aussi être une ist ou ce sont tout les symptome de cystite et de calculs qui ne sont pas soigner depuis 1 mois car je stress énormément?

1 réponse

DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
18 janv. 2024 à 08:55

Bonjour,

Un nouvel ECBU et un bilan sanguin seraient souhaitables afin de refaire le point.

Impossible de distinguer une IST d'une simple cystite sans examens spécifiques des IST. 


0