A voir également:
- Pertes blanches pilule leeloo
- Taches blanches sur les ongles - Accueil - Ongles
- Quand apparaissent les pertes blanches pendant la grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pertes blanches abondantes - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule abortive - Accueil - Conception
Merci pour votre réponse.
Je suis un peu stressée là dessus je l'avoue.
Quels sont les signes d'une grossesse sous pilule ? Est ce que les "règles" qui surviennent à l'arrêt de la pilule sont un bon indicateur ?
"Quels sont les signes d'une grossesse sous pilule ? " : A peu près les mêmes que sans pilule.
"Est ce que les "règles" qui surviennent à l'arrêt de la pilule sont un bon indicateur ?" : Pas forcément. Il y a ce que l'on appelle les "règles anniversaires", rares, mais possibles.
Dans ton cas, selon tes précisions, je pense qu'il n'y a pas lieu d'envisager la moindre grossesse.
Mais, si cela te permet de te "dé-stresser", va faire un test de grossesse par prise de sang (dosage des Beta HCG) et renouvelle le dans 15à 20 jours.
En fait, c'est le fait que mes pertes soient abondantes, transparentes et comme "gluantes", comme un élastique qui me fait stresser. Est ce que cela ne ressemble pas aux pertes liées à l'ovulation ? Mais normalement je ne suis pas censée ovuler étant donné que la pilule est censée bloquer ce phénomène