A voir également:
- Perte blanche sous pilule leeloo
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche - Accueil - Règles - Pertes
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
2 réponses
DCI
Messages postés
88281
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
37 666
17 janv. 2024 à 14:39
17 janv. 2024 à 14:39
Bonjour,
Des pertes abondantes n'ont jamais été un signe spécifique de grossesse.
L'imprégnation hormonale liée à la pilule peut simplement en être responsable.
Et si tu as pris régulièrement et sans oubli ta pilule, la contraception est efficace.
Radinoz
Messages postés
14087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
491
17 janv. 2024 à 16:26
17 janv. 2024 à 16:26
Bonjour
Tu parles de pertes blanches plus abondante ? ou de pertes de sang type spotting ?
:)
Modifié le 17 janv. 2024 à 15:25
Merci pour votre réponse.
Je suis un peu stressée là dessus je l'avoue.
Quels sont les signes d'une grossesse sous pilule ? Est ce que les "règles" qui surviennent à l'arrêt de la pilule sont un bon indicateur ?
17 janv. 2024 à 15:28
"Quels sont les signes d'une grossesse sous pilule ? " : A peu près les mêmes que sans pilule.
"Est ce que les "règles" qui surviennent à l'arrêt de la pilule sont un bon indicateur ?" : Pas forcément. Il y a ce que l'on appelle les "règles anniversaires", rares, mais possibles.
Dans ton cas, selon tes précisions, je pense qu'il n'y a pas lieu d'envisager la moindre grossesse.
Mais, si cela te permet de te "dé-stresser", va faire un test de grossesse par prise de sang (dosage des Beta HCG) et renouvelle le dans 15à 20 jours.
Modifié le 17 janv. 2024 à 17:28
En fait, c'est le fait que mes pertes soient abondantes, transparentes et comme "gluantes", comme un élastique qui me fait stresser. Est ce que cela ne ressemble pas aux pertes liées à l'ovulation ? Mais normalement je ne suis pas censée ovuler étant donné que la pilule est censée bloquer ce phénomène