Ongles tombés

swim49 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir, 

Ci-joint la photo de mon pouce droit où j'ai perdu la semaine dernière mon ongle. 

Qu'en pensez-vous ? Cela ne fait pas très esthétique :/ 

A voir également:

2 réponses

swim49 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Personne ???

0
DCI Messages postés 89868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 375

Bonjour,

Il faut savoir patienter !

Certains problèmes exposés par des internautes peuvent être prioritaires. Et les professionnels de santé intervenants sur le forum ne sont pas nombreux et ne peuvent être présents H24...

Concernant ton pouce, l'aspect est tout à fait normal après la chute de l'ongle. Et la repousse sera très lente.

Quelle est la cause de la chute de l'ongle ?

0
swim49 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui pardon effectivement... Je ne savais pas si mon poste allait passer aux oubliettes ou non.

Je ne sais pas trop j'ai l'habitude de poser des capsules.

Dernière fois que je me suis rendu à l'onglerie pour poser ces dernières avant les fêtes elle trouvait l'aspect de mon ongles bizarre comme si il y avait une mycose, donc se lever légèrement comme s'il y avait un trou dedans,  elle n'a pas pu poser de capsules du coup mais juste refait un renfort dessus.

Et l'ongle est tombé il y a une semaine maintenant.

Pensez-vous qu'il faille que j'aille consulter un médecin ?

0
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > swim49 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut être effectivement une mycose

Ce serait mieux de consulter un médecin 

0
DCI Messages postés 89868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 375 > PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je confirme !

0
PHORDE Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > DCI Messages postés 89868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Trop aimable :))

0