Taches blanches sur la vulve

Hestere - 19 févr. 2024 à 20:40
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 15 mars 2024 à 13:18

Bonjour =] 

Je ne sais pas si je suis dans la bonne categorie, sinon je changerais de categorie ^^ 

Je viens poser ma question ici avant que j'aille voir un gynecologue pour me rassurer

J'ai des taches blanches en relief qui sont apparues sur la vulve sur la petite levre droite proche du vagin 

Ces taches sont en relief mais tout de meme creusées, blanches a l'interieur et rouges vives autour, elles sont plutot grosses et ca ressemble a des aphtes mais severes 

Ca fait mal, ca brule 

Une idee de ce que ca pourrait etre ? 

Informations facultatives ; je n'ai jamais eu de rapports, j'ai 16 ans, j'ai mes regles depuis mes 11 ans

A voir également:

1 réponse

_Claudine_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2024
15 mars 2024 à 13:06

Bonjour,

Démangeaisons, brûlures, douleurs dans la région génitale externe, à mon avis, c'est un muguet. Rien de grave, c'est très courant. En vérité on en trouve en faible quantité sur la muqueuse de tout le monde. Lorsque l'équilibre de la microflore est perturbé, le nombre de ces micro-organismes augmente et des symptômes de muguet apparaissent. Il y a un tas d'explications comme la prise d’antibiotiques ou les changements saisonniers. Dans tous les cas, je pense qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter, mais il vaut mieux consulter un médecin.

0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
15 mars 2024 à 13:18

As tu pratiqué un examen des la zone génitale pour affirmer un tel diagnostic ???

Tu a déjà été avertie à ce sujet.

Merci de ne pas affirmer quoi,,que ce soit "au hasard", au risque de créer malentendus et comportements inadaptés.

0