- Comprendre résultat prise de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Resultat prise de sang temps - Accueil - Analyses de sang
- Ldh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Idc prise de sang - Accueil - Maladies du sang
12 réponses
Bonjour,
Questions : pour quelle raison ces examens ont ils été prescrits ?
Merci également de nous préciser âge, sexe, s'il,y a des problèmes de santé connus et traités.
Cela nous permettra d'avoir une orientation plus claire du contexte.
Effectivement avec BNP à 5000, la décompensation cardiaque ou insuffisance cardiaque est confirmée.
Reste à en connaitre tous les paramètres et conséquences par ECG, échocardio. etc ....
Par contre, impossible de savoir s'il y a infection ou non si aucune numération globulaire n'a été prescrite.
Merci pour votre réponse, mais je crois savoir que la Procalcitonine , et le lactate sont des biomarqueur à la détection ou à l exclusion précoce d'un sepsis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonsoir, je n'ai pas encore reçu de réponse pour qu'est-ce qui peut causé une défaillances multiviscéral?
Qu'entends tu par "défaillance multiviscerale" ?
D'après tes déclarations, en dehors de l'insuffisance cardiaque, tu dis : "pas d'autres problèmes de santé connus"
Bonjour, aggravation respiratoire , état de choc cardiogénique réfractaire, aboutissant à une défaillance multiviscérale
Encore merci pour vos réponses, de quel éléments cliniques, ou divers examens complémentaires auriez vous eu besoin ?
C'est avec un grand regret est une grande tristesse de devoir vous faire part qu'une décision médicale ne pourra se faire ( au lit du malade ) malheureusement mon épouse et décédé le 1/01/2024 mais j'ai obtenu quelques informations sur son dossier qui j'avoue me poses quelques questions ?
Encore merci de m'avoir répondu
Cordialement.