"Comment faire pour éviter une grossesse?
Angela1
-
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un cycle qui va de 29 a 31 jours,et je ne maîtrise pas trop mon corps face a certaine période de mon cycle ,la durée de mes règles etand de 5 jours j ai eu un rapport sexuelle non protégé le 6 ieme jours . J'aimerai savoir si ce rapport que j' ai eu aboutira a une grossesse ⁉️s'il vous plaît aide moi ????
A voir également:
- "Comment faire pour éviter une grossesse?
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Calendrier grossesse - Guide
- Comment faire pour eviter - Accueil - Conception
- Diabète fruits à éviter - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour
Tout est possible. Tout rapport non protégé n’importe quand dans le cycle (y compris durant les règles) peut aboutir à une grossesse.
Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?
;)
Non pas du tout j ai pas prise de pillule et mon partenaire m a fait promettre de ne pas jouir en moi ,juste je suis un peu dans le doute ☹️mais a mes calculs j ai trois jours libre après mon saignements de 5 jours
de toute manière ça change rien... même sans éjaculation, il y a risque... le retrait (se retirer avant l'éjaculation) entraîne quand même 30% de risques... soit 300 femmes sur 1000 qui vont quand même tomber enceinte.
il faut utiliser un préservatif à chaque fois.
le rapport date de quand ?