"Comment faire pour éviter une grossesse?

Angela1 -  
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

J ai un cycle  qui va de 29 a 31 jours,et je ne maîtrise pas trop mon corps face a certaine période de mon cycle ,la durée de mes règles etand de 5 jours j ai eu un rapport sexuelle non protégé le 6 ieme  jours . J'aimerai savoir si ce rapport que j' ai eu aboutira a une grossesse ⁉️s'il vous plaît aide moi ????

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Bonjour

Tout est possible. Tout rapport non protégé n’importe quand dans le cycle (y compris durant les règles) peut aboutir à une grossesse.

Tu as pris la pilule du lendemain ?
Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)

0
Angel1

Non pas du tout j ai pas prise de pillule et mon partenaire m a fait promettre de ne pas jouir en moi ,juste je suis un peu dans le doute ☹️mais a mes calculs j ai trois jours libre après mon saignements de 5 jours

0
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962 > Angel1

de toute manière ça change rien... même sans éjaculation, il y a risque... le retrait (se retirer avant l'éjaculation) entraîne quand même 30% de risques... soit 300 femmes sur 1000 qui vont quand même tomber enceinte.

il faut utiliser un préservatif à chaque fois.

le rapport date de quand ?

0
labricole47 Messages postés 28062 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour

Ce n'est pas une généralité 

mais certains promettent tout ce que l'on veut pour arriver à obtenir ce qu'il veulent.

0
Radinoz Messages postés 23287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

et la grande majorité ne le sait pas que c'est à risques quand même... (cf. voir origine des post).

1