Exercices prépuces

Katakuri_5580 Messages postés 51 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir, merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.

Bon tout d'abord j'ai trouver des exercices pour assouplir le prépuce..mais le problème c'est que j'ai peur de mal comprendre les consignes j'aimerai donc qu'on puisse m'expliquer et est ce que 5min/exercices tous les jours au moment de ma douche est ce bien comme ça ? Pour ce qui est du décalottage je n'ai pas trop de mal en repos, mais en érection c'est plus compliquer c'est assez dur de décalotter c'est pour cela que j'ai chercher des exercices,sinon je ne ressens aucune douleur en dehors. Merci de votre compréhension ! ^^

Site concernant les exercices :
A voir également:

7 réponses

Katakuri_5580 Messages postés 51 Statut Membre 3

Et comment on fais pour laisser le gland entièrement décalotter la nuit ?
3
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Perso, je ne vois aucune urgence...!
"Pour ce qui est du décalottage je n'ai pas trop de mal en repos, mais en érection c'est plus compliquer c'est assez dur de décalotter"
Donc, même en érection, décalotter est peut être plus laborieux mais possible.
Je pense que ce que je propose ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/s/ip/2574792%2C1
Est à essayer en premier lieu. J'ai été très souvent confronté à ce type de problème et dans la majorité ds cas, cette technique fonctionnait tout à fait correctement. Mais il faut être patient car cela demande 2 à 3 mois de pratique quotidienne avant d'en voir les premiers résultats notables.

Sinon, il reste la chirurgie ....
2
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Une méthode efficace : laisser le gland entièrement décalotté toutes les nuit par exemple. "L'anneau préputial" s'élargira progressivement et sans douleurs.
1
Katakuri_5580 Messages postés 51 Statut Membre 3

Entre le 3 et le 2.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435

Bonjour,

Tu fais comme tu veux (ou comme tu peux), mais le mieux, ce serait que tu consultes ton médecin...
-1
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Bonjour,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?

-1
Sheesh

Moi entre le 1 et 2 en erection mais je peux descendre quasiment en normal si je fais avec la main

0
Ruben

Je suis type 4 comment faire pour changer sa ?

0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609 > Ruben

Intervention chirurgicale.

0
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 205 > Ruben

Tu suis les conseils donnés dans ce post 

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 523

Donc il s'agit bien d'un phimosis et tu devrais rapidement consulter
-1