Vertiges et cervicalgie aiguë
Sima_7869 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 13:04
- Vertiges et cervicalgie aiguë
- Cervicalgie aigue - Accueil - Rhumatologie
- Vertiges et nausées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vertiges au réveil - Accueil - Sommeil
- Espérance de vie après pancréatite aiguë - Accueil - Gastro-entérologie
- Gastrite aigue - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Modifié le 16 mars 2024 à 13:25
Bonjour,
On peut suspecter des contractures diffuses au niveau cervical, engendrant des douleurs qui peuvent être effectivement handicapantes très persistantes et souvent auto-entretenues par l'anxiété et le stress.
Quant aux vertiges, je ne pense pas qu'il y ait un lien avec la colonne cervicale et ces contractures.
Ne te fies pas trop aux "retours" d'autres personnes, car chaque cas est unique et si les avis et témoignages recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, la plupart du temps ils ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.
18 mars 2024 à 13:04
Merci beaucoup pour votre retour ????
Cela m’angoisse énormément. Certains médecins m’ont dit que cela pouvait engendrer ces vertiges mais je vais attendre mon RDv avec kine et ostheo pour voir si cela va s’arranger.