Je commence a minquiéter
Résolu
Utilisateur anonyme
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je voudré avoir votre avis !! allor voila ce qui se passe j'ai mal au ventre , a la poitrine et j'ai tou le temps fain depuis quelque temps (1 a 2 semaines) et de temps en temps envie de vomir pouvais vous me dire si c'est normal ou pas ??? je doit avoir mes regles la semaine prochaines!!!reponder moi sil vous plé
Voila je voudré avoir votre avis !! allor voila ce qui se passe j'ai mal au ventre , a la poitrine et j'ai tou le temps fain depuis quelque temps (1 a 2 semaines) et de temps en temps envie de vomir pouvais vous me dire si c'est normal ou pas ??? je doit avoir mes regles la semaine prochaines!!!reponder moi sil vous plé
A voir également:
- Je commence a minquiéter
- Quand commence le deuxième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand commence le troisième trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- A quel age un bebe commence a ramper - Accueil - Développement du bébé
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
11 réponses
bonjour
ben on peut rien dire, il faut attendre la semaine prochaine si tu as t regles, ou sinon fais une prise de sang, tu n'es pas obliger d'attendre e retard de regle pour ca
bises
ben on peut rien dire, il faut attendre la semaine prochaine si tu as t regles, ou sinon fais une prise de sang, tu n'es pas obliger d'attendre e retard de regle pour ca
bises
tu as une chance mini de tombe enceinte avec la pilule, attend la semaines prochaine si retard ou pas.
bises
bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir si tu na pas oublier ta pillule je pense que tu na pas de risque d'etre enceinte en fin on ne ces jamais.attend la semaine prochaine