Allaitemant et grosse cumuller c possiblle ??

Résolu
mosta-34 - 1 juil. 2008 à 16:57
 marlene - 13 sept. 2008 à 18:49
Bonjour,
j ai accouchè par cezarienne y a cela 1 mois et demi l aillletement et mixte je ne prend pas de contraception (par choix) et mon enfant vomis toujour le lait maternellert moin le lait en boite cela peut etre 1 signe de grossesseou pas ?(et toujour pas de retour de couche) merci d etre precis

3 réponses

moi je serai toi j'en parlerai au pediatre car ce n'est pas normal que ton bebe vomisse le lait car meme si tu es enceinte tu peux allaiter alors c ton bebe qui a surement un petit soucis digestif ce n'est surement pas grave mais fais le voir au pediatres car il est tou tpetit encore
0
bonjour, je pense que le retour de couche se fait plus tard jusqu'à six mois après l'accouchement si vous allaitez.chez certaines femmes, même si elles n'allaitent pas, le retour de couche peut être retardé cela n'est pas un signe de grossesse pour autant. Il faut quand même surveiller de plus près et demander conseil a un gynécologue.
0
au fait j'ai oublié de précisé que moi même étant petite j'ai eu la sténose du pylore, c'est le clapé qui va de l'estomac a l'intestin qui reste bloqué (en gros c'est ça); alors comme vous nous dites que votre bébé vomit je vais vous donner conseil pour ça.
Si votre bébé vomit a chaque tétées et surtout s'il vomit plusieurs heures après et qu'il pleure beaucoup alors contactez votre pédiatre immédiatement.
Si il vomit mais pas beaucoup et qu'il ne pleure pas c'est qu'il doit trop prendre d'un coup et que son estomac doit etre fragile et qu'il a des coliques.
Dans tous les cas consultez votre pédiatre.
Bon courage
0