Question de test

Résolu
chacha - 8 sept. 2008 à 15:12
 chacha - 14 sept. 2008 à 21:11
Bonjour,
Je pense que vous allez toute me dire la meme chose mais bon je vous explique quand meme!
Alors voila je suis en essai bébé depuis plus de 4 mois et la je devais avoir mes regles aujourd'hui mais toujours rien!
Pensez vous que je dois faire un test des maintenant ou faut il que j'attende quelque jours ou jusqu'a demain pour que ce soit plus fiable?J'ai vraiment envie de savoir mais tres peur du ------!!Merci de me repondre!
A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2008 à 15:30
bonjour, a ta place, j'attendrais au moins la fin de semaine pour voir si mes regles arrive, pour ne pas etre decu d'un -----
0
merci mais c'est vrai que ca va etre dur!je crois que je vais le faire demain matin si j'ai toujours rien!en plus j'ai quelques symptomes etranges donc j'espere que ca sera un + mais bon!je pense que je n'y arriverait jamais a etre enceinte...
0
Mais ci ne t'en fait pas, il n'y a aucune raison que tu ne tombes pas enceinte, pour le test, il est conseillé de le faire 3 ou 4 jours après la date supposée de tes prochaines règles bon courage à toi
0
merci pour ton soutien parceque franchement c'est trop dur!on en meurt d'envie d'avoir ce petit bébé d'amour!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
8 sept. 2008 à 20:41
bjr chacha,
c'est vrai tu dois attendre d'ici le week end pour paaser un test ,et surtout soit positive car les hormones agissent aussi sur l'infkuence du psychique
alors on attend des bonnes nouvelles
du courage!!!!!
0
merci je vous dis quoi demain matin car je pourrais pas attendre plus logntemp!!
0
coucou, alors voila j'ai fais mon test de grossesse ce matin et bien sur c'est negatif!je suis vraiment dégouté et blazé!je pense que je n'y arriverais jamais a avoir ce petit etre tant désiré!enfin voila...je suis démoralisée!!!quelle vie.....
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
9 sept. 2008 à 17:23
bjr chacha,
surtout pas ,evite de te mettre dans tous tes etats, y a que le debut de tes reglent qui puissent te confirmer que t'es pas enceinte,refais le test d'ici samedi et rends nous compte ok?
bon courage ,je suis sure tu y arriveras, tu verras
allez courage
bisouuuu
0
pitchounette91 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
9 sept. 2008 à 12:10
bonjour
j'ai eu des rapports le 6/7/8 septembre 08 et je ne prend plus la pillule (et nous avons pas utiliser de contraceptif) et le debut de mes derniere regles ont ete le 21 aout 08
mes prochaines regles seront ver le 28 septembre faut il attendre jusqu'a mes regles pour savoir si je doit faire un test.
combien de temps faut il attendre pour faire le test (pipi).
merci d'avance
0
je suis dans le meme cas essaie de bb1 depuis 5 mois et j'aurais du avoir mes regles dimanche mais la tjs rien...
j'ai fait un test tout a l'heure mais --- je c pas si ct trop tot... aidez moi
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
9 sept. 2008 à 17:41
slt ,
c'est à peu pres la meme chose , alors attends jusqu'àu week end pour refaire le test, le temps que l'hormone Hcg soit secretée .
je sais c'est pas facile mais on y peut rien toutes les femmes qui veulent un bébé doivent etre un peu patiente ma chere
alors courage à toi!
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
9 sept. 2008 à 17:37
slt,
tu dis avoir eu des rapports sexuelles les 6,7,8 Septembre et tu dis aussi la date des dernieres regles remontent au 21 aout,t'as un cycle de combien de jours toi?
car si jamais t'as un de 28 jours,le 6=17eme jour,le 7=18ème jour et le 8=19ème jour pourtant ton 14 ème presumé etre le jour de l'ovulation devrait etre le 3 Septembre
donc je sais pas trop??
tiens moi au courant dans tout les cas
courage!
0
pitchounette91 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
10 sept. 2008 à 07:52
bonjour
j'ai un cycle cour 21 jours et la date de mes regles est le 25 aout et non 21 aout (arret de ma pillule)
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2 > pitchounette91 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009
10 sept. 2008 à 09:32
bjr Pitchou,
ah oui je me suis bien rendue compte de cette erreur, y avait un detail qui m'echappait, c'est vrai l'organisme humain n,est pas une horloge mais on peut essayer pour etre située au moins
alors si t'as eu tes regles le 25 aout et que t'as un cycle de 21 c'est dire que tu as tes regles tous les à peu pres 21 jours dans un mois,ce cycle est different de celui de 28 jours,pour lequel l'ovulation oscille autour du 14ème jour
Ecoutes bien pour ton cas cycle de 21jour, l'ovulation se situe autour du 9eme jour (21-14=9)ce qui correspond au 2 aout .La date des prochaines regles etant le14 septembre
NB : Donc puisque tu as un cycle de 21jous alors ta periode d'ovulation est plus proche de la fin des regles
comme je te l'ai expliquè plus haut
beh voila mon avis, d'autres pourront te donner les leurs!
bon courage ,tiens bon
bisou
0
titepuce du49, moi j'ai fais un test ce matin et c'était -------!!je suis serieusement démoralisée!j'en suis meme a me demander si je pourrais un jour avoir un enfant!!
0
je suis dsl pour toi... moi c'est pareil je suis decue... tu avais beaucoup de retard? ca fait longtemps ke tu essaye de faire un BB? moi ca fait 5 mois et j'ai toujours eu des cycles reguliers sauf celui ci ou j'ai 3 jours de retard et un ---- cette apres midi... je garde espoir mais j'aimerais que ce soit pas trop long !
0
Courage chacha, tout ira bien. Ne te focalise pas sur la question , essaie de te décompresser et vis ta vie normalement. La nature fera le reste. Dans l'anxiété et le stress, il est difficile de concevoir.
A btôt pour des +++++
0
ben ca fait depuis le mois de mai que je suis en essai!et je devais avoir mes regles lundi!donc il est vrai que j'aurais peut etre du attendre un peu plus mais bon c'est pas evident!j'ai vraiment trop envie d'avoir ce petit bébé!je suis désolée pour toi aussi!franchement aujourd'hui c'est pas la forme du tout je suis vraiment dégoutée!!
0
coucou chacha écoute il mé arivé la méme choses que toi ya 2jour jai apri que jatendé un petit bou de chou écoute va si fé ton téste moi g atendu 2jour de retar bisous é bonne chance
0
g du fére de téste un le matin il été négative é pui le2éme le soire positiffffffffff
0
ben felicitation a toi!moi c'est ce matin que jai fait le test et ----!alors voila je vais encore attendre une semaine et si toujours rien je referais un test!et toi ta essayé combiende temp avant de tomber enceinte??
0
je voudrais vous posez une petite question!est ce que des pertes blanches et cremeuses (désolée pour les détails) peuvent être le signe d'une eventuel grossesse?merci de me repondre!!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
14 sept. 2008 à 21:06
Salut

Les leucorrhées
(pertes blanches )

[?] Qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un écoulement apparaissant à la vulve et tâchant le linge : ces pertes sont l'exagération de la sécrétion génitale normale. Elles peuvent être mousseuses, filantes, glaireuses, blanches ou sales, jaunâtres, verdâtres.

Les sécrétions normales : la glaire d'ovulation et les sécrétions vaginales

Il existe une sécrétion normale de survenue cyclique et régulière : la glaire d'ovulation. Elaborée à l'intérieur du col de l'utérus, elle apparaît 48 heures avant l'ovulation et parvient à son maximum d'abondance et de fluidité au moment même de l'ovulation.

Elle est blanche, inodore, et empèse le linge. Elle ne provoque pas de symptôme. L'examen ne montre pas d'inflammation, ni de rougeur.

Quand elle est d'abondance modérée, cette sécrétion ne s'extériorise pas trop, mais si elle est importante, elle apparaît à la vulve sous forme d'un liquide muqueux filant comparable au blanc d'oeuf cru.

Il n'y a pas de traitement puisqu'il s'agit d'un phénomène normal.

Les pertes provenant du col de l'utérus : cervicites

Les pertes anormales provenant du vagin : vaginites
0
donc a ton avis ça n'a rien a voir avec une grossesse?
0