Peur du déclenchement comment ça se passe?

Résolu
pepette - Modifié par Jeff le 10/10/2012 à 22:49
 pepette - 20 sept. 2008 à 21:32
Bonjour,
mon terme es prévu pour le 3 octobre, mais vu que j'ai pris 25 kilos mon gyné ma redonné rdv le 26 septembre pour avisé (déclanchement) j'ai hatte de voir ma petite fille (Elsa) mais l'accouchement me fais trés peur surtout si il me le déclanche car je ne sais pas a quoi m'attendre je suis trés angoissée...
Merci d'avance a ttes les mamans qui sont passées par là qui me répondront.

3 réponses

Bonsoir !

je peux exactement te répondre puisque mon accouchement a aussi était provoqué.
c'est donc en accord avec toi, et ton médécin ( gynécologue ).
Je vais te raconter ce qui c'est passé pour moi.
j'ai convenu d'une date, et de l'heure de mon accouchement avec mon medecin.
on commence par te faire une perf' qui va t'injecter le fameux produit..pour moi on a commencé a huit heures du matin, les contractions arrivent assez vite, et sont tres intense, vers onze heures ils m'ont emmené en salle de naissance, les contractions s'intensifiées, mon ami me disaieit que ma tension monté à 15, mais comme tu as le monitoring pour surveiller bb et un truc au bras pour surveiller ta tension au moindre signe tu peux apeler la sage femme.. on est venu me poser le cathetere pour la peridurale qui m'a beaucoup aidé, et il faut savoir que la peridurale est tres frequement proposé car les contractions sont plus fortes qu'un accouchement naturel. Mon fils est né a midi et demi, donc je peux dire que ça a etait assez rapide pour un premier accouchement, de huit heures a midi et demi travail compris!!!!
voila j'espere t'avoir aidé

bon courage !!!
0
pepette88150 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
18 sept. 2008 à 10:44
Merci beaucoup je ne pouvais pas attende mieux comme réponse vraiment merci ca me rassure un peu je sais comment ca va se passer maintenant.
-1
j ai etait declancher pour mes deux enfants sa c tres bien passer pour sa et ils leur fau quand meme ton accord et savoir pourquoi le declanchement
0
merci fafa
0
j avis pris 24kl moi pour le deuxieme et il a etais declancher la premier j en avait pris 16 et pareille c peu etre parce que le bebe a deja un bon poid aussi qui te declanche mai rassure toi ta rien a craindre bone chance
0