7 jours de retard

Résolu
snoopy - 11 sept. 2008 à 20:48
 clarita - 12 sept. 2008 à 20:03
Bonjour,
je vous explique ma situation: j'ai arrêté la pilule en juillet dernier, j'ai ensuite eu un cycle régulier de 28 jours (comme avant de prendre la pilule , il y a 6 ans).Avec mon mari, nous essayons d'avoir un bébé, nous avons donc fait l'amour plusieurs fois (je vous donne les détails dsl..) pendant ma période de fécondation , je la ressens bien, car à chaque fois j'ai une douleur un ventre le jour j ( et ça correspond à la période de fécondation).A 2 jours de retard j'ai fait un test pipi qui s'est avéré être (je pense négatif). En fait, au bout de 5 min: rien mais 15 minutes après: un léger trait quasi transparent est apparu dans la 2e fenetre. (je suppose donc que c'était négatif, vu qu'il ne fallait pas lire le test après 5 min!). J'en ai fait un autre à 4 jours de retard: idem! (avec la petite barre presque transparente). Là je suis à 7 jours de retard...toujours pas de règles, j'ai quelques douleurs au ventre, mais je n'ai pas mal aux seins, pas envie de vomir,je ne suis pas plus fatiguée que d'habitude..j'attends d'être à 10 jours de retard et j'irai faire une PDS.
Qu'en pensez vous?

5 réponses

tu est enceinte ma cocotte cherche pa
0
Même si la barre est apparu à 15 min?
Dans tous les cas; j'attends la PDS lundi, si mes règles n'arrivent pas!
merci pour ta réponse!
0
Bon j'ai fat pds aujourd'hui!!! J'attends les resultats!!
0
c'est+++++++++++!!!
je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut et sincères félicitations pour toi. bise
0