Tomber enceinte habillee

Résolu/Fermé
Signaler
-
 loveU -
Bonjour,
voilà aprés des frotti frotta le jour de mon ovulation nous étions habillés et ya pas eu contact de sperme avc mon sexe
donc je veux savoir s'il existe un risque de tomber encainte sachant ke je suis en retard de 2 jours ( meme si mon cycle n'est pas forcement tres réglé je me base sur 28 )

merçi de vos réponses!!!!!!!!

4 réponses

de rien, bises
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,

je crois que tu as la reponse dans ton message.
sais tu comment on tombe enceinte??
merçi beaucoup ça me rassure oui en effet je stresse à mort puis il fo dire kil ya u bcp de stresse etc dou le retard??...
merçi tu m'as bcp rassuré :) je t'en suis vraiment reconnaissante je n'ai pu en parlé a personne juske là merçi du fond du coeur :D

g la sensation de mouillé ds mon slip ces jours kom si mes truk allé arrivé est ce normal???
salut loveu merci de mavoir fait rire enfin cété plutot un fou rire merci jen avait besoin:eh bien evidement tu nai pas enceinte si cété aussi facile que sa sa serai magnifique mais tinkiet pas va!
> nono
oui je sais ..j'ai lu tellement de bêtises comme quoi ça pouvait traverser les habits etc..que moi j'ai U peur :D voilà tout

merçi en tout cas :p
> loveU
de rien tu peu continué tes frotti frotta sen souci!!!!!!!!!!!!!!aucun risque
> nono
merçi :)

c'est rassurant
> nono
lol dis moi est ce vrai ke le sperme peut pas traversé les habits ?

avec les habits, si vraiment sa arrive tu serai un cas unique je pense, je pense que c spycologique, n'y pense pas, car sa se trouve c toi qui bloque t regle a trop penser a sa.
ne t'inquiete pas.
bises