Declanchement prevu pour demain, le17septembr

Résolu
nes - 16 sept. 2008 à 13:08
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 sept. 2008 à 07:58
bonjour les filles,

mon terme es prevu pour le 20 septembre, mais mon gynecologue a decider, de me declancher l'accouchement, demain puisque mon col a ce jour ne c ouvert ke de 1 centimètre, et kil me reste ke 3 jour avant d'accoucher reellement. je n'avais pas envisager un declanchement, et je ne c pa comment ca se passe. je suis completement paniké, ya t-il des filles ki on u recour a un declanchement et dans kel cas svp???

et comment cela se passe t-il????? être dilaté ke de 1 "doigt" 3 jour avant es grave???? g peur kon me fasse une cesarienne.


repondez a mes questions svp ojourdui avant ke j'aille ala clinique. merci bokou


UNE FUTURE MAMAN..
A voir également:

9 réponses

bonjour futur maman,
le gygy a déclencher mon accouchement pour ma troisième fille, alors que je n'étais qu'a 8 mois de grossesse le col était ouvert à 1cm comme toi, on m'a mis un produit dans le vagin (à 8 h 00) afin de déclencher les contractions et que le travail se fasse et j'ai accouché à 10 h 53. Les contractions sont arrivées très vite seulement le travail se faisait doucement à 10 mn d'accoucher je n'étais qu'a 6 cm le col long et la tete de bébé pas engagée, je ne supportais plus la douleur (je n'ai pas eu de péridurale) donc j'ai demandée à la sage femme si je pouvais me lever.J'ai marché pendant dix minutes avec des douleurs atroces puis ne m'en sentant plus la force je me suis recouché et au moment ou j'ai relevé la jambe pour m'allonger la sage femme a appelé tout le monde car la tete de bébé était la plus le temps d'installer quoi que ce soit j'ai poussé deux fois et c'était terminer. j'espère que pour toi tout ce passera aussi bien que cela c'est passé pour moi. courage ne stresse pas bebe sera bientot dans tes bras.
0
dekine Messages postés 62 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 2
16 sept. 2008 à 17:01
Ciao,
j'ai vecu ce phenomene car ma grosesse avait depassé le terme d'une semaine et en plus j'avais de vives contractions le soir dans mon lit une fois couchée
mon gygy m'a deposée un quart d'un comprimé à l'enteée du col de l'uterus car le mien apres decollage etait toujours assez serré (à 11h du matin),j'etais supposé faire au moins 8 doigt d'ici 17 h du soir mais à cette heure je n'etais qu'à 4 doigts mais alors à 18h tout à declenché, pertes des eaux,saignement et 15 mn plus tard la tete de bébé faisait son apparition car lui aussi poussait pas mal!
j'ai eu juste quelques dechirures parceque j'ai pas ecouté la sage femme qui me demandait de ne plus pousser et voilà ,malgre la douleur intense ,j'y suis arrivée
surtout demande à ton Doc les raisons
bon courage
bisou
0
Hello,
Je trouve surprenant que l'on te provoque un accouchement sans motif réel. Tu devrais redemander la cause de cette précipitation. Si ton bébé va bien et que ta poche des eaux n'est pas rompue, cela demande plus de détail... Bonne chance
0
merci pour vos reponse les filles :-)


je pensais que pour un declanchement la peridurale étais mise automatiquement, aparement non!
pourkoi es kil veut me le declancher????? je n'en sait rien il a pri cette decision seul, je croi ke ce ki linkiète c ke le col ne souvre pa bokou et ke je nai okune contraction.

après ce ke je me di c ke peutètre ke le gyneco-accoucheur préfer gérer l'accouchement en le declanchant.je ne sait pas!

MYSTER!!!!!! je verrai demain matin ce ki se passera. Je me pose bokou de kestion parseke c mon premier bébé, et mon gyneco n'es pa très disponible, il ma rien expliké, et joz pa trop poser d kestion parsekil es toujour pré c :-(

Je decouvrirai tou le moment venu.

je vou racontrai........merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 sept. 2008 à 18:28
Salut

pourkoi es kil veut me le declancher????? je n'en sait rien il a pri cette decision seul, je croi ke ce ki linkiète c ke le col ne souvre pa bokou et ke je nai okune contraction.
après ce ke je me di c ke peutètre ke le gyneco-accoucheur préfer gérer l'accouchement en le declanchant.je ne sait pas!



Faut traduire, grave de chez grave .......... ;(((


Ne nous dit pas
que ton Gyneco ne t'a pas donne les raisons pour Déclancher ton accouchement !!!!!!!!!


En PLUS :


parseke g contracter une "mycose vaginal" a cause de la grossesse,
et malgré de multiple traitement , elle es toujour presente,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir marie,


je n'ai pas compri ton mail, tu parle sur un ton un peu agressif. mon gyneco ne ma donné aucune explication pourquoi croi-tu que je vienne sur ce site pour avoir l'avis d'autres femmes qui ont peut-être été dans mon cas.de plus je ne pense pas que ma "mycose" es quelque chose a voir avec le declanchement.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 sept. 2008 à 19:02
Re,

Je ne suis pas agressive, lorsque je parle ou j'écris je suis claire et nette. Je ne fais pas de roman.

pourquoi croi-tu que je vienne sur ce site pour avoir l'avis d'autres femmes qui ont
peut-être été dans mon cas


Comment veux tu que les autres personnes soient dans "le même cas" que toi
car nous ne savons pas pour quoi il y a declanchement ...

Je suis quand même étonnée qu' un gyneco declanche un accouchement car il en a envie ...........

Reste a savoir si le Bébé est bien place.

0
quand je di peut-être dans mon cas, je ne vois pas ce que tu ne comprend pas, puisqu'il es possible que d'autre femme ai eu un declanchement sans raison aparente, je voulais plusieurs temoignage pour faire le raprochement entre tous ceux-là, et pour te repondre, oui le bébé es bien placé et ceux depuis le 6ème mois. sans doute pour toi, tu as perdu les eaux normalement, et ke tou es arrivé comme prevu, et c ce que je pensais pour moi ossi.mais comme je te le disais précédement c peut-être un moyen pour eux d'eviter peut-être que les choses ce passe mal, puisque je te le rapel mon terme es prevu pour dans trois jour. Après, je pense que ce sont des professionel, et qu'ils ne s'amuserai pas a mettre des femmes et leur enfants en danger.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 sept. 2008 à 19:26
J'avoue que j'arrive mieux a lire maintenant.
Donc meilleure comprehension
Merci
0
super, contente que tu comprenne, mais je crois qu'il n'y a ke toi ki ne comprend pas ici.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
16 sept. 2008 à 20:06
Si tu avais écrit UN PEU mieux -- c. a. d. en Français.... et NON en SMS ............

Tu serais allée plus vite ;;))
0
je croi ke tu n'as pas vraiment compris pourkoi les gens venai sur ce forum, c pour poser d kestion, et obtenir d reponse en rapport avec "l'accouchement", et toi ma cher marie tu n'es la ni pour poser des kestion ni pour y repondre, si ce n'es pour dire d imbécilité. donc si tu n'as ke ça a faire cad "faire chier ton monde" et bien va le faire sur un autre site! et pour ta couverne je ne suis pas française, c peut-être pour ça ke tu ne comprend pas.


bonne lecture.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
17 sept. 2008 à 07:58
TU as raison.

pour ta couverne je ne suis pas française

C'est possible, mais tu habites en France
donc tu peux faire l'effort d'améliorer le français...


Pour ta gouverne aussi, le SMS est internationale
et Interdit sur la majorité des forums.

+++

0