Savoir si je suis enceinte
Résolu
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment savoir si je suis enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si je suis enceinte avec du sucre - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:42
17 sept. 2008 à 20:42
bonjour
tu as deja poser la question
sans protection il y a tjs un risque, maintenant il faut attendre que tu es un retard de regle sur ton prochain cycle;
tu as deja poser la question
sans protection il y a tjs un risque, maintenant il faut attendre que tu es un retard de regle sur ton prochain cycle;
non mes je pense que c trop tot pour avoir des symptomes g trop peur mes je me dit qur c pas possible que je le sois car l ovulation et 14jour aprés esque c vrai ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:47
17 sept. 2008 à 20:47
14 pour un cycle de 28 j, sachant que meme si tu fais au 10eime jours de ton cycle, les spermatozoides ont une duree de vie de 5jours
et puis les symptomes tu peux les avoir a deux semaines de grossesse
et puis les symptomes tu peux les avoir a deux semaines de grossesse
alor vue que mon rappor date du 13 il est trop tot pour avoir des symptomes je dois atendre? merci de m avoir répondu c genti
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:54
17 sept. 2008 à 20:54
oui il faut attendre, deja attends de voir si t regles arrive au prochain cycle. car c les symptome c pas force, tu peux de pas en avoir.
et puis ny pense pas de trop car tu pourrai te les declancher ou bloquer t regles
bises
et puis ny pense pas de trop car tu pourrai te les declancher ou bloquer t regles
bises