Savoir si je suis enceinte

Résolu
lola - 17 sept. 2008 à 20:34
 lola - 17 sept. 2008 à 20:58
Bonjour,
Bonjour,
voila g u mes regle le 2 ou 3 septembre je me rapelle plu et g u un raport le 13 esque g des risques ke je sois enceinte? je nes jamais prie de pillule mercie de me répondre c trés urgent

9 réponses

salut a tu des symptome
0
tes regle ce sont terminer quand ta un cycle de combien donne plus de detail
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:42
bonjour

tu as deja poser la question
sans protection il y a tjs un risque, maintenant il faut attendre que tu es un retard de regle sur ton prochain cycle;
0
non mes je pense que c trop tot pour avoir des symptomes g trop peur mes je me dit qur c pas possible que je le sois car l ovulation et 14jour aprés esque c vrai ?
0
pas forcement 14jr cé une moyenne sa peu etr 7,8,9 etc..........apres
0
donc tes regle ce sont derminer ver le 9?
0
oui a peupré ver le 9
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mes régles me dure a peupré 6jour et mon cycle et de 26 27 ou 28 jour sa dépent
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:47
14 pour un cycle de 28 j, sachant que meme si tu fais au 10eime jours de ton cycle, les spermatozoides ont une duree de vie de 5jours
et puis les symptomes tu peux les avoir a deux semaines de grossesse
0
alor vue que mon rappor date du 13 il est trop tot pour avoir des symptomes je dois atendre? merci de m avoir répondu c genti
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2008 à 20:54
oui il faut attendre, deja attends de voir si t regles arrive au prochain cycle. car c les symptome c pas force, tu peux de pas en avoir.
et puis ny pense pas de trop car tu pourrai te les declancher ou bloquer t regles
bises
0
ok mercie non je vai essayer de pas y penser dit moi g des glairs et g mal o ovaire sa veu dire quoi
0