Dites moi ce que vous en pensez ?

Résolu
morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 20 sept. 2008 à 12:26
 coralie - 20 sept. 2008 à 12:42
Bonjour,
AIdez-moi à comprendre svp
j'ai arreté la pillule le 15 juin 2008 en vu d'une grossesse, depuis j'ai toujours eu mes règles normalement (je suis réglée comme du papier à musique)
j'aurai du avoir mes règles le 13 septembre, et j'avais plein de symptomes de grossesse (volume de sein, susceptible, mal aui dos et bas du ventre) et mardi pertes marron donc j'ai fait un test a 4jours de retard négatif
puis jeudi matin un petit peu de règle mais pas l'après midi puis vendredi matin pareil un peu de règles mais depuis le midi + rien
est-ce tout simplement un dérèglement hormonal ou un début de grossesse (alors que le test était nég et j'ai eu un peu mes règles)
cela fait 12 ans et 7 ans que je prenais la pillule et je n'ais jamais rien eu et surtout j'ai des cycles très réguliers
qu'en pensez-vous
svp aidez moi je n'y comprend plus rien
A voir également:

2 réponses

morganou22 Messages postés 59 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 8
20 sept. 2008 à 12:32
oui je le sais mais j'ai tellement peur du résultat
1
serieux née pas peur du resultat il viendra quan sera le bon moment
0
coucou moi le mieux que je peux te dire fait une prise de sang comme sa tu sera vraiment sur de savoir si tu es enceinte ou pas
0