Maux de ventre et énormément faim
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
14 sept. 2008 à 15:05
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 sept. 2008 à 21:10
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 sept. 2008 à 21:10
A voir également:
- J'ai faim mais quand je mange j'ai mal au ventre
- Faim mal au ventre envie de vomir - Meilleures réponses
- Faim et mal au ventre - Meilleures réponses
- J'ai toujours faim - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Que manger quand on a mal au ventre - Guide
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- J'ai le ventre qui gonfle dès que je mange - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
8 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
669
14 sept. 2008 à 15:33
14 sept. 2008 à 15:33
bonjour Yabana,
Tu devrais nous expliquer ta façon de manger pendant les repas
Manges tu à ta faim ? Prends tu ton temps pour mastiquer tes aliments? Peut être que tu n'es pas rassasiée c'est pour cela qu'il te faut il manger entre les repas.
Si tu manges à n'importe quelle heure de la journée c'est sur que tu peux avoir mal à l'estomac.
As tu vu le médecin pour ton mal au ventre et ton envie de vomir?
Tu devrais nous expliquer ta façon de manger pendant les repas
Manges tu à ta faim ? Prends tu ton temps pour mastiquer tes aliments? Peut être que tu n'es pas rassasiée c'est pour cela qu'il te faut il manger entre les repas.
Si tu manges à n'importe quelle heure de la journée c'est sur que tu peux avoir mal à l'estomac.
As tu vu le médecin pour ton mal au ventre et ton envie de vomir?
14 sept. 2008 à 16:29
tou dabore merci davoir repondu bon allor je mange a ma fain ,oui je prend le temp de mastiker mes aliments...pourtan je sui rassassier mes c que meme pas 30minute aprés avoir manger j'ai encor fain!!! non je ne sui pa aller au medecin pour mon mal de ventre et mon envie de vomir car a chaque foi il me di que c nerveu mais il y a pas que la nervositer dan le vie c pour sa que j'ai besoin d'un otre avie que celui de mon medecin!!!