Vous avez la possibilité de voyager dans le temps, passé ou futur. Quelle époque

Résolu
anonyme - 7 sept. 2008 à 15:30
 anonyme - 17 sept. 2008 à 09:33
Vous avez la possibilité de voyager dans le temps, passé ou futur. Quelle époque choisissez-vous en premier ?
A voir également:

11 réponses

coucou c'est Candide, je voudrais aller dans le passé en 1750 pour rencontré mon aieul Philipe Masquelier,Louis V,Louis VI ,Marie- Antoinnette,le comte de Provence futur Louis VIII, et surtout Voltaire,aussi des savants comme Berthollet,Richard-Lanoir,JacquardJames Watt,les poètes du moment,malgrés tout c'était la guerre de cent an!La naissance de Robespierre,de Vidoc,l'affaire Callas,les premiers voyage autour du monde enfin tout ce que me passionne actuellement.Ne pas oublié Mozart,J-J Rousseau, Lavoisier et La Fayette. Peut-être tout simplement être là pour soulager la souffrance du peuple en partant du principe de ce que l'on sait déjà.Biz.Candide.
1
dans le future
0
Bonjour moi sa serrait dans le passé pour éviter que les armes de destructions soient crées,éviter le Racisme et la pauvreté....égalité pour tous tant dans le travail que dans le droit au logement etc...etc...et toutes ces technologies qui détruises L'Homme....!!!! CDL
0
Moi dans le passé avec ce que je sais Pour avoir à moins souffrir... Et voir ce qu'il aurait pu se passer si j'avais fais autrement Mais bon se n'est un rêve :) Le futur on le verra plutôt que prévue... Biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucou c'est Candide, je voudrais aller dans le passé en 1750 pour rencontré mon aieul Philipe Masquelier,Louis V,Louis VI ,Marie- Antoinnette,le comte de Provence futur Louis VIII, et surtout Voltaire,aussi des savants comme Berthollet,Richard-Lanoir,JacquardJames Watt,les poètes du moment,malgrés tout c'était la guerre de cent an!La naissance de Robespierre,de Vidoc,l'affaire Callas,les premiers voyage autour du monde enfin tout ce que me passionne actuellement.Ne pas oublié Mozart,J-J Rousseau, Lavoisier et La Fayette. Peut-être tout simplement être là pour soulager la souffrance du peuple en partant du principe de ce que l'on sait déjà.Biz.Candide.
0
Ah ! ah ! Véronique, j'espère que vous partagerez un peu avec nous.
0
les années 60, avoir 20 dans ces années là
0
bonjour Anne-Marie; j'aimerais revenir à certains moments de ma vie actuelle où j'ai fait certains choix et m'orienter différemment; bisous claudine
0
Merci à vous tous pour vos réponses et à Véronique qui partagerait ses gains avec nous.
0
le passe bien-sur pour retrouver mon pere et mon fils de 20 ans et essayer de changer le cours des evenements
0
combien de temps j'ai devant moi: beaucoup? je le ferais chronologiquement quitte à revenir en arrière pour le plaisir, moins beaucoup (hihihi!)? tout d'en le désordre en voulant en voir un max, peu alors je reste ici c'est déjà pas mal après tout.
0