Staphylococcus warneri

Résolu
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 28 mai 2008 à 13:21
maribeline Messages postés 41 Date d'inscription lundi 19 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 - 18 sept. 2008 à 00:20
bonjour
mon epoux a été traité sous antibiotique pendant 8 jours car dans le sang il avait le staphylococcus warneri. or il s'avere qu'il a toujours cette douleur dans le bas du rein. et notre medecin traitant ne comprend pas pourquoi il a cette douleur puisqu'il a été traité par antibiotique.
alors ma question est "faut il aller au urgence a l'hopital pour qu'il fasse d'autre examens" car la douleur est insupportable.
car apparement notre medecin traitant n'as pas l'intention de lui faire faire d'autre examen.
merci de vos reponse
maribeline
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Mon épouse a la suite d'une hospitalisation en AOUT pour un poignet cassé a eu une infection d'une broche.
Après ablation des broches par un autre hopital et examen biologique c'est également le: staphylococcus warneri traité avec antibiotique actuellement.

Dans quelle région habitez vous?

Pour l'instant pas de douleur constatée
-1