Plaques Rouges au niveau des Yeux

[Résolu]
Signaler
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a Tous .
Depuis deux mois environs mes Yeux me brulent et ma peau autour des yeux est rouge .
Pendant une après-midi à la plage je mis une paire de lunette provenant d'un marché a touriste Tunisien ( donc bon marché ) et je m'endormis la tete projeté vers le soleil. Je me suis dis que cette paire de lunette fit effet loupe et ainsi brula mes paupiere et ma peau juse en dessous de mes yeux .
Je me suis donc dis que sa alllais partir mais au fure et a mesure que les journées passent les plaques rouges de mes paupieres s'intensifient.
Es peut-etre dut au fait que j'ai un pc à écran LCD ou que je dors mal a moins que mes yeux sont tous simplement trop sec.
Si quelqu'un pouvais m'aider et pourquoi pas trouver une Réponse d'un témoignage identique . . .

Je vous remercie .

4 réponses

sa mais arrivait j'ai souffair avant de guérir mais tkt pas un jour peut être tu vas guérir fut prier dsl!!!!! bon aisser de te guérir au mieux bye!!!!!
Utilisateur anonyme
bonjour

merci de ton aide.

;)

bonjour

vas consulter un toubib en premier bien sur
ne restes pas comme ca

ton accident au soleil est certainement lié,a te lire.

j ai ete brulé au soleil aussi je suis alle voir un toubib et et il m a prescrit
des colyres et la brulure est partie tres vite

si je n avais pas consulté ca ne se serait jamis guerri
depeches toi avant que ca s aggrave

tu seras soulagé ensuite
;)

Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009

bonsoir Gizzmo
Je te remercie pour ton commentaire mais le truc , c'est que mon médecin pense qu'il n'y a rien de méchant
et moi je pense le contraire .
Utilisateur anonyme
je relis ton message et deja ne savais pas que tu avais consulté un toubib
de plus,a te lire je fais le rapprochement avec ces lunettes puisque avant tu n avais rien

demandes a un proche de t examiner l oei avec une loupe,que sais je?
voir si tu n as pas de petites cloques ou irritations

si ton toubib t avais donne des produits tu as peut etre fait une allergie?

RETOURNES VOIR UN TOUBIB (OU OPHTALMO EN lui disant que c'est urgent)

a mon avis

qu en penses tu?
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2009

Bonjour a tous !!!
Voila je viens de trouver la solution a mon problème , il s'agissait en fait une petite brûlure aux niveaux des yeux du a cause des lunettes. Puis a force de frotter , celles-ci se sont transformées en eczéma et ainsi perdurait .

Donc la SOLUTION a se problème est d'acheter a la pharmacie une crème du nom de " CICALFATE " , ces une crème réparatrice composée de cuivre et de zinc qui aide a la régénération cellulaire et donc a la peau .

Je remercie "GIZZMO " et
espère que ces informations pourrons en aider d'autres.

Salutation
je voulai savoir si la creme CICALFATE etait remboursé stp
Utilisateur anonyme > hassna
vas en pharmacie et tu demandes.

prends un avis medical si c'est possible avant.il ne faut pas tout melanger.

;)