Plaques Rouges au niveau des Yeux

Résolu
lifesunlight Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 - 21 oct. 2008 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 14:28
Bonjour a Tous .
Depuis deux mois environs mes Yeux me brulent et ma peau autour des yeux est rouge .
Pendant une après-midi à la plage je mis une paire de lunette provenant d'un marché a touriste Tunisien ( donc bon marché ) et je m'endormis la tete projeté vers le soleil. Je me suis dis que cette paire de lunette fit effet loupe et ainsi brula mes paupiere et ma peau juse en dessous de mes yeux .
Je me suis donc dis que sa alllais partir mais au fure et a mesure que les journées passent les plaques rouges de mes paupieres s'intensifient.
Es peut-etre dut au fait que j'ai un pc à écran LCD ou que je dors mal a moins que mes yeux sont tous simplement trop sec.
Si quelqu'un pouvais m'aider et pourquoi pas trouver une Réponse d'un témoignage identique . . .

Je vous remercie .
A voir également:

4 réponses

sa mais arrivait j'ai souffair avant de guérir mais tkt pas un jour peut être tu vas guérir fut prier dsl!!!!! bon aisser de te guérir au mieux bye!!!!!
3
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:00
bonjour

merci de ton aide.

;)
0